People

Le 22 Juin 2020 à 21:57 par Louisa Haddad

Kevin Guedj : le jeune papa est inquiet pour sa fille Ruby

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin Guedj : le jeune papa est inquiet pour sa fille Ruby

Kevin Guedj : la famille Guedj fait plaisir à voir sur les réseaux tant elle est remplie d’amour. Kevin et Carla ne jurent désormais que par leur petite fille Ruby. Du coup, à la moindre occasion, le jeune papa s’inquiète.

Kevin se confie sur Ruby

Kevin Guedj et Carla Moreau n’ont jamais été aussi heureux que depuis la naissance de leur fille Ruby. Tellement que Kevin a même pris la décision de demander la jolie blonde en mariage. Une demande réalisée à New York durant LMAC et qui a beaucoup ému les téléspectateurs. Sauf ceux qui ont balancé sur le prix de la bague… Des messages que Carla n’a pas appréciés et elle l’a très vite fait savoir.

Du coup, même si la crise du coronavirus les as freinés dans leur élan, ils comptent bien tous les deux organiser le plus beau des mariages. La marseillaise se confiait d’ailleurs sur le sujet : “Hier on a fait quelque chose de ouf. (…) On a eu un rendez-vous sur un bateau qui était magnifique. Je ne peux pas tout vous dire. Je pense que plusieurs d’entre vous ont deviné pour quoi c’était, je vais vous laisser le petit doute. (…)” a-t-elle déclaré. En tout cas, quoiqu’il en soit, le rôle de parents leur va à ravir. Il y a peu, Kevin se confiait au sujet de sa fille.

Inquiet pour sa fille, Kevin dit tout

C’est dans sa dernière story Instagram que celui qui est revenu s’installer en France avec sa famille et qui a dévoilé sa nouvelle maison a partagé un moment de complicité avec Ruby.  Alors qu’il retient la petite fille, celle-ci tente de monter les escaliers toute seule. Si elle grandit et évolue, cela ne fait pas tant plaisir au Marseillais. Et pour cause, ce genre de prouesses, lui il a en a peur !

En effet, Ruby se tient debout. Du coup, elle essaie déjà de faire des choses de grande. Même si Kevin tente de l’aider et la soutient fortement, elle n’a pas réussi à escalader les marches. Toutefois, cela ne rassure absolument pas son papa ! Kevin, en légende de sa story, a même écrit : « @rubyguedj Elle tient debout mais bon je ne suis pas serein encore. ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?