People

Le 18 Oct 2019 à 09:14 par Louisa Haddad

Kevin Guedj papa : il montre son tatouage en hommage à sa fille Ruby

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin Guedj papa : il montre son tatouage en hommage à sa fille Ruby

Kevin Guedj : le marseillais est un jeune papa très heureux et il ne s’en cache absolument pas. Cette fois, il vient de faire un tatouage en hommage à Ruby. On vous laisse le découvrir !

Kevin a un nouveau tatouage

Carla et Kevin sont sur un petit nuage depuis que leur fille, Ruby, a pointé le bout de son nez dans leur vie. D’ailleurs, récemment la jeune maman a fait de sacrées révélations. « Je ne peux pas être plus heureuse. C’est une nouvelle vie pour Kevin et moi. On est sur un nuage. C’est tellement un pur bonheur que ça vient naturellement. Avoir une petite fille, s’occuper d’elle, c’est devenu notre priorité à Kevin et moi » a-t-elle balancé.

D’ailleurs, c’est un bonheur tellement intense que la candidate des Marseillais envisage déjà avoir d’autres enfants avec son chéri ! « C’est drôle, car enceinte, j’en avais marre de la grossesse. À la fin, je trouvais ça long » explique-t-elle. Avant d’ajouter : « Je me disais que je n’en pouvais plus, que c’était fini. Je galérais trop. Je n’en pouvais plus. Là, je ne sais pas si c’est la nostalgie de ne plus être enceinte, mais je me verrais bien à nouveau enceinte. Ça me manque. On va attendre hein. Mais la grossesse me manque. Ce que j’ai vécu est tellement beau que je pense que, oui, plus tard, il y aura probablement un deuxième bébé. Mais bon, on va se laisser du temps, on va s’occuper de notre princesse avant de penser à la suite. Je m’étais dis jamais, mais c’est tellement de bonheur que j’en veux d’autres. » Ses propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd ! Et au vu du papa gaga qu’il est, on est persuadés que Kevin – qui a confirmé que Paga savait pour la grossesse avant l’officialisation – est aussi prêt à ajouter d’autres enfants à la liste !

Un joli tatouage pour Ruby

En tout cas, c’est bien le jeune papa Kévin Guedj – qui aurait trompé Carla pendant sa grossesse selon Marc Blata – qui fait parler de lui aujourd’hui. Et pour cause ! Il a partagé une photo d’un tatouage sur son compte Instagram mais aussi sur son compte Snapchat.

Et comme son fraté Julien Tanti il y a quelques mois, le papa de Ruby s’est fait tatouer le prénom de sa fille sur la main, avec de jolis dessins… Un tatouage touchant qui fera plaisir à sa fille dans quelques années.

En parlant tatouage, on vous racontait aussi que Céline Dion avait recadré Drake qui souhaite se faire tatouer son visage.

Regardez :

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?