People

Le 21 Oct 2019 à 09:00 par Louisa Haddad

Kevin Guedj : son tatouage pour sa fille Ruby très inspiré par celui d’une star du foot

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin Guedj : son tatouage pour sa fille Ruby très inspiré par celui d’une star du foot

Kevin Guedj : Kevin Guedj a rendu hommage à sa fille avec un tatouage sur la main. Or, il semblerait que les internautes aient remarqué qu’il s’était inspiré de celui d’un footballeur…

Kevin Guedj a imité un footballeur

Kevin Guedj est un amoureux et un papa ultra heureux. Il faut dire qu’il attendait sa fille ruby avec une impatience non dissimulée. Et pour cause, il partageait énormément de moments de son quotidien avec Carla. Par ailleurs, dans LMvsMonde4 il était plus qu’à fond quand il a fallu aborder le sujet de la grossesse.

Une fois Ruby née, il n’a donc pas lésiné sur les preuves d’amour. Bien au contraire. Le marseillais a même décidé de se faire tatouer son prénom sur la main. Kevin a donc inscrit le prénom, la date de naissance, le poids ainsi que la taille de Ruby à sa naissance. Très fier de son tatouage, Kevin Guedj l’a alors présenté à toute sa communauté. C’était sans compter les mauvaises langues qui l’ont vivement critiqué.

Les internautes critiquent une nouvelle fois le tatouage de Kevin Guedj

Sur son compte Snapchat, il a décidé de répondre aux haters. Ainsi, le chéri de Carla a filmé son tatouage et a déploré ironiquement avoir oublié d’inscrire le numéro de sécurité sociale de sa fille. Un peu d’humour ça ne fait jamais de mal. Mais que va-t-il répondre maintenant à ceux l’accusant d’avoir imité le tatouage d’un grand footballeur ? Car oui, les internautes ont retrouvé l’inspiration du jeune homme.

Il s’agit du tatouage de Sergio Ramos. C’est le compte Twitter @Solife_Gossip qui a fait la remarque. On peut aller voir un montage sur lequel sont mises côte à côte les deux mains. Effectivement, les ressemblances sont nombreuses. De leur côté, les abonnés ont très vite réagi.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « La honte ! », « Dans les deux cas ça reste horrible », « Quand tu n’as pas de cerveau, tu n’as pas d’idée alors tu copies… ». Mais aussi : « Non mais sérieux… Aucune originalité ! », « Il a fait exactement le même mais en moins bien. Le pauvre ! ». Ou encore : « Lui et sa meuf copient tout sur tout le monde. Ils sont tellement ridicules ! » bref, vous l’aurez compris : il n’a pas reçu que des compliments…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?