People

Le 11 Août 2020 à 10:39 par Samantha Martins

Kevin hospitalisé d’ugence, Carla Moreau prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin hospitalisé d’ugence, Carla Moreau prend la parole

Les parents de Ruby ont eu une petite frayeur. Alors qu’ils étaient sur la route, Kevin Guedj a eu une violente poussée de fièvre. Au plus mal, il s’est fait hospitaliser.

Carla et Kevin passent la nuit à l’hôpital

Les internautes commençaient à s’inquiéter. Cela fait maintenant plusieurs heures que le papa de Ruby ne donnait plus de nouvelles à ses fans. En effet, le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde est actuellement hospitalisé.

Depuis leur cambriolage il y a plusieurs mois, le couple enchaîne les mésaventures. De retour de leur vie londonienne, Carla Moreau et Kevin Guedj ont souhaité revenir s’installer en France. D’ailleurs, ils ont même acheté une maison ! Seulement avant d’y vivre, les candidats de télé-réalité doivent entreprendre de gros travaux. Ainsi, ils ont cherché une maison à louer.

Mais avec le Coronavirus, la recherche de maison s’est avérée beaucoup plus compliqué. Alors provisoirement, Carla et Kevin ont décidé de s’installer à Monaco. « On n’avait pas de maison et on a dû quitter celle où on était. Du coup on s’est dit autant partir sur Monaco pour des vacances tous les trois. (…) Du coup on va en profiter pour rester sur Monaco, repartir sur Londres récupérer nos affaires et ensuite emménager. On s’est dit qu’on allait passer quelques jours de tranquillité tous les trois au bord de mer pour kiffer. »

Kevin est au plus mal à l’hôpital

Les futurs époux doivent désormais faire face à un nouvel imprévu. En effet, Kevin Guedj est au plus mal. Depuis plusieurs heures le père de famille subit de violentes poussées de fièvre qui l’ont obligé à se rendre à l’hôpital. Les parents de Ruby étaient sur la route lorsque Kevin a commencé à se sentir mal. Pour le bien de tout le monde, ils ont préféré ne prendre aucun risque et aller aux urgences.

Là-bas, le jeune papa qui serait en guerre avec Julien Tanti a patienté durant plusieurs heures avant de retourner chez lui. Mais dans la nuit, la fièvre est revenue. De retour à l’hôpital, il a subi de nombreux examens pour s’assurer que tout allait bien. Carla Moreau rassure sa communauté en indiquant qu’il ne s’agit pas du Coronavirus. Carla Moreau est restée à son chevet pour le soutenir pendant que Ruby est avec ses grand-mères en bonne compagnie.

Si le papa se sent déjà mieux, il reste hospitalisé pour le moment.