People

Le 02 Juin 2020 à 11:37 par Samantha Martins

Kim Glow de nouveau critiquée : l’un de ses TikToks indigne les internautes

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kim Glow de nouveau critiquée : l’un de ses TikToks indigne les internautes

Kim Glow : l’ancienne candidate des Marseillais aurait mieux fait de s’abstenir avant de poster son dernier Tik Tok. Voulant rendre hommage à George Floyd, elle s’attire les foudres des internautes.

Kim Glow : elle crée la polémique

Depuis quelques temps, Kim Glow ne brille que par ses propos polémique. Il faut dire que depuis le début du confinement, la jeune femme de 35 ans a enchaîné les bads buzz. Elle avait notamment choqué avec ses propos sur les « smicards. » « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! »

Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite affirmé que la crise du Coronavirus serait une machination du gouvernement ! Avant de finalement comparer cette épidémie aux camps de concentration.

Autant choqué que les internautes, Artus a décidé de prendre la parole dans une vidéo où il la tacle violemment. « Petit conseil Kim, n’hésite pas à fermer ta gueule un maximum. Je pense qu’il faut que tu te contente des mots comme bonjour, merci, bon appétit, au revoir, avec plaisir… Reste sur ces mots-là qui sont simples, mais ne t’aventures pas à faire des phrases. Je pense que c’est un peu complexe. (…) Voilà, je t’embrasse et continue à faire ce que tu fais, c’est-à-dire mettre des maillots de bain ! »

Kim Glow : elle indigne les internautes avec un Tik Tok

Et encore une fois, l’ancienne candidate des Marseillais a manqué une occasion de se faire toute petite. Dernièrement les États-Unis sont au centre des discussions. En effet, la mort de George Floyd, un afro-américain tué par un policier blanc lors d’une arrestation filmée, suscite de nombreuses réactions à travers le monde.

À sa manière, Kim Glow a elle aussi voulu rendre hommage à George Floyd… La jeune femme s’est mise en scène devant une image de son arrestation, reprenant en playblack la chanson Fierté de la Team BS. Une vidéo publiée sur son compte Tik Tok. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est loin d’avoir fait l’unanimité…

« Elle nous prend pour des c*** cette tocarde » ; « Prix Nobel » ; « Kim Glow a encore fait du lourd, elle a 35 ans p*****» ; « Kim Glow me surprendra toujours » a-t-on notamment pu lire sur les réseaux sociaux.