People

Le 31 Juil 2018 à 15:16 par Camille Meulins

Kim Kardashian : elle se félicite d’être « anorexique » et provoque la colère de la toile !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kim Kardashian : elle se félicite d’être « anorexique » et provoque la colère de la toile !

Kim Kardashian : on vous avait parlé de sa réponse aux critiques au sujet des cheveux lissés de sa fille North, ainsi que de la somme incroyable dépensée pour ajouter des testicules à son chien. Mais cette fois, Kim déclenche l’indignation des internautes après s’être félicitée de ressembler à une anorexique !

 

Un comportement jugé scandaleux !

 


 
Kim Kardashian fait une nouvelle fois parler d’elle. En effet, si la starlette est très fière de son corps de rêve, elle adore également le partager avec ses millions d’abonnés.
 
Mais cette fois, Kim a une fois de plus dépassé les bornes. La jeune femme a publié une vidéo en compagnie de ses deux sœurs Kendall et Khloé, dans laquelle elle apparaît fière d’avoir une apparence « anorexique » ! Une attitude qui n’a pas du tout plu à la toile…
 
L’anorexie est une maladie qui touche 2 femmes sur 100 dans le monde, pourtant Kim Kardashian, elle, semble prendre cette inquiétude de la part de ses sœurs comme un compliment. Un comportement qui a été jugé comme scandaleux par des milliers d’internautes, qui l’ont accusé de faire la promotion d’une cette maladie mortelle.

 

View this post on Instagram

I’m really shy…

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


 
De nombreuses critiques ont fusé sur Twitter et Instagram. Ils lui reprochent notamment de minimiser les risques de cette recherche de toujours plus de maigreur. Sur Twitter, on peut notamment lire : « Voir Kim Kardashian se pavaner sur Instagram d’être anorexique devant ses sœurs me rend triste », ou encore : « J’ai vu une vidéo où Kendall Jenner dit à Kim Kardashian qu’elle donne l’impression d’être sous-alimentée et qu’elle est inquiète de la voir aussi maigre. Kim K lui répond ‘merci’ avec un air très ravi ».

 

 

Face à la colère de ses fans, Kim Kardashian a décidé de supprimé la vidéo en question. Cependant, elle n’a fait aucun commentaire.

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?