People

Le 23 Juil 2019 à 14:27 par Samantha Martins

La Casa de Papel : Úrsula Corberó prouve son amour à son petit ami

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. La Casa de Papel : Úrsula Corberó prouve son amour à son petit ami

La Casa de Papel : on vous dévoilait toutes les dernières infos au sujet de la saison 4. Mais pour le moment, c’est bien la saison 3 de la série à succès espagnole qui vient de débuter. Très attendue par tous les fans du Professeur, Úrsula Corberó alias Tokyo prouve son amour à son petit ami sur les réseaux sociaux. Découvrez qui est l’homme qui partage sa vie.

« Je te verrai tout défoncer »

Úrsula Corberó, interprète de Tokyo dans La Casa de Papel, est l’un des personnages emblématiques de la série espagnole. Âgée de 29 ans, la jeune femme a fait ses débuts dans la série à succès Physique ou Chimie. Elle y interprétait alors le rôle de Ruth Gómez, une adolescente rebelle souffrant de troubles de l’alimentation. Mais c’est en 2017 que la carrière de l’actrice prend un tout autre tournant.

Lorsqu’Úrsula Corberó obtient le rôle de Tokyo dans la série thriller La Casa de Papel, elle ne s’attendait surement pas à un tel succès. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Netflix décide de racheter les droits et produit par la suite cette troisième saison tant attendue par les téléspectateurs à travers le monde. Ce rôle aura permis à la jeune femme de remporter notamment le Prix Iris dans la catégorie Meilleure Interprétation Féminine en 2018.

Mais on vous disait également que le chéri d’Úrsula Corberó n’était pas tout à fait inconnu. En effet, depuis bientôt trois ans, l’actrice partage sa vie avec l’acteur argentin Chino Darin. Fils de Ricardo Darin, le comédien sera d’ailleurs présent dans la série La Odisea de Los Giles, qui sera diffusée à partir du 15 août prochain. Même s’il est moins connu que sa compagne, Chino Darin n’en est pas moins fier ! Sur Instagram, le jeune homme n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme. « Tu me manques. À partir de demain, je te verrai tout défoncer dans la 3ème saison de La Casa de Papel, ce qui rendra l’attente un peu plus supportable. Mais tu me manques quand même. »

Une délicate attention qui a énormément touché Úrsula Corberó, qui ne s’est pas faite prier pour répondre. « Oh, ma vie, tu me manques tellement, tu es l’homme le plus incroyable du monde. Je t’aime. » Des messages pleins de tendresse entre les deux amoureux !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Saviez-vous que Seby Daddy était interdit de territoire français ? Il s’exprime.