People

Le 24 Fév 2020 à 12:19 par Soukaina Hafdane

 Lââm s’en prend une nouvelle fois à la jeune chanteuse Eva Queen

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Lââm s’en prend une nouvelle fois à la jeune chanteuse Eva Queen

Lââm : la chanteuse ne supporte toujours pas Eva Queen et ses chansons. Elle s’en prend une nouvelle fois à la jeune sœur de Jazz.

Lââm ne supporte pas la chanson Alibi d’Eva Queen, et le fait savoir

La chanteuse et interprète de la chanson Petite soeur a déclaré :« EVA QUEEN QUEEN DE QUOI ???? Queen de la connerie oui ! Je n’ai rien contre Eva « Queen ». Elle est mignonne. Elle chante bien, elle a du style. Et je lui souhaite succès et plein de bonheur. Je dis juste que sa chanson « Alibi » c’est de la grosse merde !!! Point. Et honteux qu’on diffuse ça partout devant des enfants. Sur M6 !!!! Qui chante « j’vais tuer mon mec il me faut un alibi passe moi un gun des gants  » Putain mais bordel on va où là ? Chanter le crime ? Le meurtre ? Et danser bêtement dessus ???  »

Eva Queen elle, petite sœur de jazz s’est confiée sur sa relation à la télé réalité : » Être la sœur de Jazz m’a ouvert des portes. Mais ça en ferme d’autres aussi… car il y a ce truc des gens qui n’adhèrent pas à la télé-réalité. Mais, il faut comprendre que ma sœur elle a fait de la télé-réalité, maintenant elle n’en fait plus, elle est influenceuse. « 

La jeune chanteuse Eva Queen se fait une deuxième fois attaquer par Lââm

C’est sur Twitter que Lââm exprime sa déception constante face aux nouveaux artistes. Elle ne supporte pas leur qualité de musique et n’hésite pas à donner son avis. D’ailleurs elle s’en prend une nouvelle fois à la petite sœur de Jazz, Eva Queen.  C’est ce samedi 22 février que la jeune femme a accordé ses faveurs à la jeune Maelle, gagnante de la dernière édition de The Voice. Si Maelle est validée par la chanteuse, il n’en est pas de même pour Eva Queen. Elle déclare :  « C’est vraiment une artiste, une star en plus intelligente. Contrairement à une chanteuse du moment qui chante le crime aux enfants et aux ados. »

Eva n’a toujours pas répondu, et elle ne semble pas y prêter grande attention. Très occupée par ses projets et ses concerts, sa grande sœur jazz débarquait sur scène avec toute la famille JLC. Pour le plus grand plaisir des fans !

Et vous? Que pensez-vous des déclarations de Lââm ?