People

Le 14 Jan 2020 à 13:39 par Chloe Mendu

Laura Lempika bientôt mariée à Nikola Lozina, elle annonce le nom de ses demoiselles d’honneur

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika bientôt mariée à Nikola Lozina, elle annonce le nom de ses demoiselles d’honneur

La date de l’heureux  événement approche ! Laura Lempika et Nikola Lozina sont dans les startings blocks, le mariage aura lieu en septembre prochain et les préparatifs sont en cours. Laura a même déjà annoncé sur son compte Instagram le nom de ses demoiselles d’honneur. Qui accompagnera la belle jusqu’à l’hôtel ?

Laura et Nikola : un événement très attendu

Depuis que Nikola a fait sa demande, genou à terre, en prenant soin de filmer cet instant pour que sa belle en garde un souvenir inoubliable, le couple ne cesse de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. Très rapidement le couple a annoncé la date de la cérémonie. « Pas besoin d’ajouter de mots à cette vidéo, c’est avec joie et émotion que je vous donne rendez vous en septembre pour célébrer avec nous cet heureux événement.. @lauralempika ❤️ ».

Il leur reste donc quelques mois pour faire de cet instant un moment magique. Les préparatifs sont lancés et les weddings planner s’affolent. Laura Lempika a laissé quelques informations fuiter sur son compte Instagram. C’est ainsi que l’on apprenait que Manon Tanti, sa grande amie, sera son témoin. Pour la féliciter, Manon lui avait laissé un message : « Félicitations ma jum’s d’amour à moi. Trop trop hâte. Love you à la folie », ce à quoi Laura avait répondu : « Mon témoin ».

Qui seront les demoiselles d’honneur de Laura ?

Laura Lempika s’est prêtée à un petit jeu de questions-réponses avec ses fans. C’est ainsi que la star de télé-réalité a dévoilé le nom de ses demoiselles d’honneur. Autant vous dire qu’il y aura du beau monde ! À ses côtés et pour l’accompagner devant son bien-aimé : Milla Jasmine, Sarah Martins et Maeva Ghennam seront au rendez-vous.

Le mariage de Laura et Nikola fait beaucoup parler de lui sur les réseaux. Certains leur reprochent de profiter de cet événement pour faire marcher leur business. Laura n’a pas manqué de répondre à ces accusations : « Ce n’est pas que je cherche des collaborations, c’est que je reçois une tonne de messages pour des collaborations. Il faut savoir que pour des entreprises, ça aide. (…) Il y a des entreprises qui n’ont peut-être pas forcément les moyens de payer leur publicité à grande échelle. Forcément, si on nous propose, c’est que ça fonctionne pour eux. C’est pour ça qu’on a créé une adresse mail ».

Quoi qu’il en soit, c’est entourée de ses copines que Laura prononcera ses vœux.