People

Le 18 Août 2019 à 11:27 par Sophie B

Laura Lempika : de nouveau trompée par Nikola Lozina, elle raconte

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika : de nouveau trompée par Nikola Lozina, elle raconte

Laura Lempika, révélée dans Secret Story 11, a poursuivi sa carrière télévisuelle en participant à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 avec son compagnon de l’époque Alain Rocben, rencontré dans la Maison des Secrets. Une relation qui a pris fin après le tournage… Mais Laura retombe vite amoureuse en croisant le chemin de Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Depuis, le couple ne se quittait plus et avait même emménagé ensemble en Belgique, chez le candidat. Mais en décembre 2018, un scandale éclate et les nombreuses infidélités de Nikola sont dévoilées au grand jour…

Nikola Lozina : un petit ami infidèle

Le 10 décembre exactement, des révélations choc font le tour de web ! Nikola Lozina tromperait Laura depuis le mois de juin avec une certaine Sandy, une mère de famille qui a décidé de faire éclater la vérité sur leur relation cachée. En découvrant le pot aux roses, Laura quitte son compagnon sur-le-champ et l’enfonce en dénonçant ses agissements : « Je suis cocue de partout ! Que ce soit en booking ou ailleurs. » 

Mais surprise après que Nikola Lozina ait pleuré toutes les larmes de son corps sur ses snaps, le jeune home a réussi a convaincre Laura de le pardonner. Et pour cela, le Belge a employé les grands moyens en la demandant en fiançailles lors d’un séjour romantique en Italie.

Laura Lempika balance les nouvelles infidélités de Nikola !

Depuis leur retour du tournage de LMvsMonde4, Laura et Nikola semblaient distants et n’apparaissaient que très rarement ensemble sur les réseaux. De quoi alimenter les rumeurs les plus folles… Et les internautes avaient raison !

Dans la soirée du samedi 17 août, Laura publie un long message qui est déjà en train de faire le buzz. La nouvelle meilleure amie de Manon Marsault annonce avoir quitté Nikola à cause de nouvelles infidélités : « Je vais prendre les devants vu qu’il n’est pas capable d’assumer comme d’habitude, je mets fin aux rumeurs… J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas renter dans les détails par respect pour moi-même. Mais aussi pour vous, car croyez moi, vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola. Voilà pourquoi ces deux derniers jours je n’étais pas très présente et que je suis partie à Londres. »

Très remontée contre le candidat qui a partagé sa vie pendant des mois, la brune au tempérament de feu revient sur l’épisode des fiançailles : « Tout ce qu’il m’a dit n’a aucune valeur. La bague ne servait qu’à redorer son image comme tout le reste d’ailleurs. Et ça vous le verrez très bientôt… Je ne suis pas une victime, j’assume avoir cru en nous et en lui. Ce qui est sûr, c’est que Niko restera celui qui m’a le plus menti au monde et la plus grande déception de toute ma vie.« 

Et pour finir, elle conclut : « Je ne comptais pas m’étaler sur cette histoire, mais je ne vais pas me laisser salir par un hypocrite envers ses followers, car il n’a pas la décence d’avouer ses propres fautes. Menteur, manipulateur, qui passe par des blogs car il n’a pas le culot de le faire lui-même pour une fois encore ne pas paraître ce qu’il est. C’est à dire la plus grosse m*rde que la terre est portée. »

Et vous, vous saviez que Nikola Lozina allait recommencer ses erreurs ?