People

Le 29 Avr 2020 à 15:37 par Khaoula Belkacemi

Laura Lempika : Elle adresse un tacle aux personnes qui la critiquent sur son physique

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika : Elle adresse un tacle aux personnes qui la critiquent sur son physique

Laura Lempika : la fiancée de Nikolas Lozina a été la cible de plsuieurs attaques sur les réseaux par rapport à son physique. Et la jeune femme n’a pas l’intention de se laisser faire. Elle a pris la parole afin de remettre à leur place tous ses détracteurs.

Laura Lempika se faisait tacler pour sa tenue dans un placement de produits

Il faut croire que ce n’est pas la première fois que la jeune femme se fait tacler sur son physique ou sur sa manière de s’habiller. Avant le confinement, Laura était partie en vacances avec son futur mari, Nikola, en vacances au ski. C’est durant ce voyage que ce dernier lui avait fait sa demande en mariage. 

La jeune femme en avait profité alors pour faire un photoshoot. On pouvait alors la voir en petite tenue dans la neige, ce qui n’a pas beaucoup plus à tout le monde. Elle a alors du subir une avalanche de critiques : « Tu es la seule à faire ce genre de photo à la neige comme ça alors qu’il caille », « regarde le corps, on dirait un alien », « Non mais là c’est trop faut pas abuser non plus 👎 », « Montrer ce que vous avez dans le cerveau, ce n’est pas possible? », « si tu veux faire du Photoshop au moins fais le bien », « c’est plus possible ce genre de photo », « C’est vulgaire ! »

 

À lire aussi, Laura Lempika : son mariage avec Nikola Lozina annulé à cause du Coronavirus ?

Laura Lempika prend la parole et remet ses haters à sa place

Aujourd’hui, la jeune femme n’en peut plus. Et elle a l’air bien décidé de faire entendre ce qu’elle a à dire à tous ses détracteurs. Après avoir publié une nouvelle photo sexy, les commentaires haineux ont une nouvelle fois fusé, et cette fois-ci, elle a décidé de répondre.

Elle disait alors : « Des fois je lis des commentaires, je me dis qu’il y a des femmes qui doivent être super mal dans leur peau. C’est un truc de ouf. Je ne comprends pas ! Je sais que quand il y a une belle fille, qu’elle a un super beau corps, ça me motive. C’est pour ça que je vous mets souvent des photos avec des légendes body goal. La fille est tankée de ouf, mais j’ai zéro jalousie en fait ! Je ne comprends pas comment on peut être aigrie ou jalouse. Comment on peut trouver ça vulgaire, le corps d’une femme ? (…) En fait c’est juste par ce que tu n’es pas bien dans ta peau et ça te fait chier de voir ça parce qu’il y en a d’autres qui sont bien dans leur peau. »

Avant de rajouter : « Je ne mets pas de photos de meufs à poil, pas du tout. C’est une motivation justement, d’avoir d’aussi jolies fesses, ou d’avoir un aussi joli corps bien fin et bien musclé pour cet été. J’espère que ça motive certaines personnes aussi. (…) Je ne sais pas… si tout le monde peut le faire, toi aussi tu peux le faire. T’es pas obligée de rager derrière une photo. (…) Ça fait peur ! Ça fait vraiment peur, parce que vous vous dites que sur les réseaux sociaux il n’y a que des frustrés qui traînent. »