People

Le 14 Juil 2020 à 10:43 par Louisa Haddad

Laura Lempika enceinte de Nikola Lozina : les raisons de leur mariage reporté

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika enceinte de Nikola Lozina : les raisons de leur mariage reporté

Laura Lempika : tout était prévu pour que ce jour soit le plus magique de tous. Malheureusement, Laura et Nikola ont dû reporter leur mariage. On vous explique pourquoi.

Laura et Nikola : leur mariage décalé

Nikola Lozina et Laura Lempika attendent leur premier enfant. Si les internautes s’en doutaient et que la rumeur s’intensifiait, le couple avait décidé de ne rien dire de cet événement. Jusqu’à ce dimanche 12 juillet, jour de leur annonce. C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion qu’après 4 longs mois d’attente je vous annonce que bientôt nous serons 3… Bientôt une nouvelle page s’écrit… La plus belle réussite de ma vie… » écrivait la future maman. 

D’ailleurs, elle a ensuite expliqué pourquoi les amoureux avaient attendu tant de temps avant d’en parler. « Je suis émue. Ce sont les hormones. Ça me fait du bien de le dire. On est très contents de vous l’avoir annoncé. Voilà, 4 mois et plein de kilos d’amour (…) On a essayé de le cacher, mais c’était compliqué. On voulait vraiment le garder pour nous » disait-elle.

Les raisons du report de leur mariage

Mais les deux tourtereaux avaient également annoncé une belle nouvelle : leur mariage. C’est en décembre dernier que Nikola Lozina avait demandé la main de sa bien-aimée. Mais tous les deux ont dû reporter la date de leur cérémonie. Mais pour quelles raisons ? Tout d’abord, il y a l’épidémie : « Déjà, il y a le Covid-19. On doit être beaucoup au mariage, du coup, ce n’est pas possible, cette année« . Il serait donc impossible pour le couple et leurs convives de respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme préfère accoucher avant d’enfiler sa jolie robe blanche : « Pour être franche avec vous, je n’avais pas forcément envie… je ne me voyais pas me marier en étant enceinte. Je préfère faire le bébé avant et me marier plus tard. Comme ça, au moins, je pourrais mettre la robe que je veux, me sentir bien et ne pas être boudinée comme un loukoum. Je suis très heureuse d’être enceinte, mais forcément, quand on est enceinte, on prend quelques kilos, on gonfle un peu avec la chaleur… On est très belle enceinte, mais en soi, j’imagine vraiment un mariage en étant fine dans ma robe. »

Le couple annoncera sûrement la date ultérieurement. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?