People

Le 27 Août 2019 à 09:58 par Sophie B

Laura Lempika : future princesse dans Les Princes et les Princesses de l’Amour

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika : future princesse dans Les Princes et les Princesses de l’Amour

À la rentrée 2019, les fans de télé-réalité vont enfin retrouver leurs programmes préférés. Depuis hier soir, lundi 26 août, La Bataille des Couples 2 a débuté sur TFX, et la quatrième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 est attendue pour le 2 septembre. Mais s’il y a bien une émission culte que les téléspectateurs attendent avec impatience, c’est Les Princes de l’Amour. Et dans quelques mois commencera le tournage de la septième édition. En attendant, quelques noms au casting ont déjà fuité… et le dernier en date risque de vous étonner !

Entre Laura et Nikola Lozina, c’est vraiment fini !

Le 17 août dernier, Laura Lempika a choqué les fans en annonçant sa rupture avec Nikola Lozina. En effet, ce dernier l’aurait une nouvelle fois trompée selon ses dires : « J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas renter dans les détails par respect pour moi-même. Mais aussi pour vous, car croyez moi, vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola. Voilà pourquoi ces deux derniers jours je n’étais pas très présente et que je suis partie à Londres. »

Depuis, la finaliste de Secret Story 11 a repris sa vie en main et s’est offerte une nouvelle maison à Marseille. Alors qu’elle vivait avec sa meilleure amie à Dubaï avant de devenir populaire, Laura a maintenant fait sa place parmi les Marseillais et ne quitte plus sa nouvelle amie Manon Marsault, qu’elle appelle sa « jum’s ».

Laura Lempika, nouvelle princesse de W9 ?

Depuis trois ans, la production des Princes de l’Amour a décidé de mettre les femmes à l’honneur. À présent, ces dames peuvent elles aussi rencontrer des prétendants dans le but de trouver l’amour. Si Julien Guirado, Illan, Sergio (10 Couples Parfaits 2), Zaven et même Mujdat Saglam, l’ex de Milla Jasmine, sont annoncés en tête d’affiche, le casting des princesses risque également de faire beaucoup de bruit.

Cette année, vous pourrez alors retrouver Dita Istrefi, Trystana, l’ex de Benji, Nathanya, Milla, Virginie, l’ex de Vincent Shogun et Maeva Ghennam. Si le casting des filles est déjà haut en couleur, sachez qu’un nouveau nom vient de tomber. En effet, selon Aqababe, Laura Lempika devrait également faire partie de l’aventure. Fraîchement séparée de Nikola Lozina, elle n’a sûrement pas hésité à accepter ce nouveau tournage. Si en plus elle pouvait rencontrer l’homme de sa vie, elle n’en sera que ravie.