People

Le 04 Jan 2021 à 10:49 par Louisa Haddad

Laura Lempika maman : critiquée sur sa perte de poids, elle répond cash

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika maman : critiquée sur sa perte de poids, elle répond cash

Laura Lempika : les internautes ont critiqué la chérie de Nikola Lozina suite à sa perte de poids. Mais avec son sacré tempérament, Laura n’a pas hésité à leur répondre !

Les internantes balancent sur Laura Lempika

Laura Lempika est une jeune maman et heureuse de l’être. Elle attendait avec impatience l’arrivée dans sa vie de son petit garçon et depuis le 11 décembre dernier c’est désormais chose faite. Le petit Zlatan fait donc à présent le bonheur de ses parents. Sauf quand – évidemment – il ne veut pas dormir ! La jolie brune a raconté que la veille de Noël il n’avait pas du tout dormi.

Sur son compte Snapchat, Laura a raconté : « Mon fils il m’a fait la misère cette nuit. (…) C’est à dire qu’à 2h30, il avait pris son bibi, (…) je le pose dans le lit (…), il chouine… Je change la couche et il continue à chouiner. (…) Donc, je me dis, il a encore faim. (…) Petit bibi fait, il mange tout comme d’habitude, petit glouton ! (…) Il a dormi 20 minutes. (…) Niko a côté il me dit ‘qu’est ce qu’il a notre fils ?’ (…) je me dis est-ce que ça y est déjà c’est le problème des bras? Tout ça pour me dire qu’il m’a fait ça jusqu’à 8h du matin. ». Mais cela reste un détail au vu de l’épanouissement de la jeune maman. En plus, elle a perdu du poids et cela lui donne le sourire. Sauf quand les haters s’en mêlent.

Laura Lempika répond !

Celle qui s’est réconciliée avec Kamila a partagé une photo s’elle en story avec en légende : « Trop contente -5 kilos ! ». Sur la story suivante, Laura Lempika s’est expliquée sur sa perte de poids. « Je suis assez fière de moi ! Non je n’ai pas de gaine pour les mauvaises langues qui ont dit que j’avais une gaine sur ma photo. (…) Comme vous pouvez voir, j’ai encore un petit peu mon ventre de grossesse. (…) J’ai gardé le gros popotin par contre ça c’est cool », a-t-elle déclaré.

Celle qui est revenue sur son accouchement a poursuivi : « Je suis quand même vachement contente. Encore un petit peu de ventre, à perdre un peu partout. Je suis pas coiffée, pas en mode bonnasse, mais c’est pas grave je suis quand même fière de moi. Y’a pas eu de liposuccion en deux semaines et demies les gars, hein on est d’accord parce que je vois des mauvaises langues aussi en dessous les photos. J’ai juste fait très très attention à ce que je mangeais et j’ai pas fini ! ». Au moins c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?