People

Le 19 Mar 2020 à 12:30 par Soukaina Hafdane

Laura Lempika : son mariage avec Nikola Lozina annulé à cause du Coronavirus ?

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika : son mariage avec Nikola Lozina annulé à cause du Coronavirus ?

Laura Lempika : la belle brune disait oui à Nikola Lozina. Sur les réseaux ils partagent régulièrement les préparatifs de leur mariage. Néanmoins on se demande s’ils vont être obligés d’annuler la cérémonie suite à l’épidémie du coronavirus. D’après Laura, rien n’a changé « pour le moment ».

Laura Lempika se fait tacler par Marvin suite à son mariage

Alors qu’elle posait en tenue très sexy et se faisait clasher par les internautes la jeune femme révélait vouloir collaborer pour son mariage. Et c’est Marvin qui n’avait pas supporté cette information :« Vous faites les mac h24 en voiture de luxe, vous faites des placements de produits h24, vous touchez des sommes astronomiques et vous continuez a mendier la gratuité. » Il continuait :  « C’est vraiment devenu n’importe quoi ce milieu de merde, vous filmez vos enfants vos accouchements vos mariages. Vous demandez des sponsors.  »

Celle-ci répondait de manière très calme aux attaques de Marvin« Ce n’est pas que je cherche des collaborations, c’est que je reçois une tonne de messages pour des collaborations. Il faut savoir que pour des entreprises, ça aide. (…) Il y a des entreprises qui n’ont peut-être pas forcément les moyens de payer leur publicité à grande échelle. Forcément, si on nous propose, c’est que ça fonctionne pour eux. C’est pour ça qu’on a créé une adresse mail »

Son mariage avec son homme annulé à cause du Coronavirus, Laura Lempika  répond

C’est sur l’île déserte sur le tournage de Moundir et les Apprentis aventuriers 3 que Laura se séparait d’Alain son compagnon de l’époque. Et c’est sur ce tournage en particulier que Nikola Lozina avait complètement craqué pour la jeune femme. Aujourd’hui malgré des hauts et des bas, ils sont fiancés et ne se quittent plus

Laura est très excitée concernant le mariage. Cela fait déjà plusieurs semaines qu’elle tente de perdre du poids pour rentrer dans sa robe de mariée. Si aujourd’hui l’avenir de leur cérémonie semble flou dû au coronavirus, Laura répondait aux diverses questions sur Instagram. Lorsqu’un fan lui demande  » Ton mariage aura toujours lieu en septembre avec ce qui se passe ? » Laura répond :  » Pour le moment oui bien sûr. » On peut donc conclure que les amoureux attendent de voir ce qu’il va se passer avant d’annuler complètement le mariage.

Et vous ? Pensez-vous qu’ils vont devoir annuler le mariage ?