People

Le 16 Oct 2020 à 12:49 par Samantha Martins

Laurent (JLC Family) filme Jazz semblant embrasser son assistant sur la bouche

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laurent (JLC Family) filme Jazz semblant embrasser son assistant sur la bouche

Après avoir choqué la toile pour avoir frappé sa fille Chelsea, Jazz fait de nouveau des siennes. Son mari Laurent l’a filmé sur Snapchat en train d’embrasser son assistant.

Jazz embrasse son assistant

Les rumeurs de discordes au sein du couple Correia ne datent pas d’hier. Durant tout l’été, les spéculations sont allées bon train à propos du couple. En effet, certains ont affirmé que Laurent aurait trompé Jazz lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant. Des rumeurs que les amoureux n’ont pas relevés. À la place, la mère de famille avait annoncé qu’ils essayaient d’avoir un troisième bébé. Elle avouait même qu’elle espérait pouvoir adopter un quatrième enfant par la suite.

En attendant, la petite famille s’est retrouvée au cœur de la polémique après que Jazz ait été filmé en train de gifler sa fille Chelsea. La pauvre petite fille a été envoyé par Sisik qui l’a poussé à mettre une claque à sa maman. Les internautes avaient réagi en masse suite à cette vidéo. « Ce qui me choque c’est Sisik qui incite à faire ça. Comment la gosse peut comprendre… On lui dit de faire. Il en rigole et son père aussi. C’est surtout ça qui me choque. Elle y va de bon cœur sur sa mère car on entend claquer en plus. »

Aujourd’hui, c’est une nouvelle vidéo sur Snapchat qui a laissé perplexe les internautes. En effet, Laurent a filmé sa femme en train d’embrasser son assistant.

Laurent filme Jazz en train d’embrasser son assistant

Décidément, le couple adore faire parler de lui. Une nouvelle fois, les parents de Chelsea et Cayden ont suscité beaucoup d’interrogations auprès des internautes. Il y a quelques heures, le couple se trouvait dans une boîte de nuit avec plusieurs amis. Comme à son habitude, Laurent a sorti son téléphone pour filmer ce qu’il faisait à ses abonnés. Puis, le père de famille a tourné la caméra pour filmer ses amis.

C’est alors que l’on voit Jazz sauté sur son assistant à côté de lui et l’embrasser sur la bouche. Un bisou qui semble être fait dans la précipitation, exprès pour être filmé. Les amis de Laurent à côté font ensuite une drôle de tête, mais le père de famille continue ensuite de se filmer en train de fumer la chicha. Visiblement, il n’y avait rien de choquant pour le jeune homme… Du côté des internautes, c’est à ne rien y comprendre. Alors qu’elle assurait ne pas être en froid avec son mari on se demande pourquoi un tel comportement…