People

Le 22 Sep 2020 à 10:31 par Samantha Martins

Laurent (JLCFamily) : des conversations l’accusent d’avoir trompé Jazz

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laurent (JLCFamily) : des conversations l’accusent d’avoir trompé Jazz

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Jazz et Laurent ? En tout cas, il semble que la JLC Family n’est pas aussi parfaite qu’elle n’y parait. Une nouvelle fois, le père de Cayden et Chelsea est accusé d’être infidèle.

Jazz : trompée par son mari Laurent ?

La mère de famille traverse une période difficile. En effet, si Jazz Correia a tout pour être heureuse, la candidate de télé-réalité a le moral dans les chaussettes ces dernières semaines. En larmes, la maman de Chelsea et Cayden s’était confiée à sa communauté.

« Je voulais surtout m’adresser aux femmes de mon âge, les mamans et tout. Il y a des moments dans notre vie où on en peut plus. Moi en ce moment j’ai envie de pleurer pour tout. Je suis grave sensible (…) Il y a des moments comme ça dans ta vie où tu n’en peux plus. Et en ce moment je n’en peux plus. (…) des fois j’ai envie de me jeter par terre et de fondre en larmes, pendant des heures et des heures… En ce moment, tellement que je suis triste.

Suites aux dernières révélations du blogueur Wassim TV, ce n’est pas maintenant que Jazz va retrouver le sourire. Plusieurs mois après les spéculations au sujet de son mari, Laurent Correia est à nouveau accusé de l’avoir trompée. Preuve à l’appui, les internautes ont découvert des échanges compromettants entre une femme mystérieuse et le couple.

Wassim TV dévoile des messages entre Laurent et une femme mystérieuse sur Instagram

C’est la jeune femme en question qui a décidé de dévoiler ses échanges avec le père de famille. Tout en veillant à rester anonyme, elle a envoyé au blogueur Wassim TV plusieurs captures d’écran de ses discussions avec Laurent Correia. Il semblerait que les amants avaient prévu de se rencontrer à Dubaï.

Manque de pot, Jazz aurait découvert le pot aux roses. Sur les messages dévoilés par le blogueur, on peut lire que la mère de famille a demandé à l’inconnue de venir la rencontrer pour s’expliquer. Celle-ci doutant qu’il s’agisse réellement de Jazz ne souhaite cependant pas vraiment coopérer.

Pour appuyer ses dires, la jeune femme a également partagé d’autres captures d’écran où l’on peut voir que Laurent a souhaité s’abonner à son profil Instagram, mais aussi qu’elle a eu des échanges avec Jazz et d’autres membres de la JLC Family sur Snapchat. Rendez-vous dans le player ci-dessous pour découvrir tout les screens. Pour le moment, le couple – qui souhaite adopter – n’a pas réagi à la polémique, mais les connaissant, ça ne saurait tarder…