People

Le 31 Juil 2020 à 00:01 par Louisa Haddad

Le Youtubeur Néo (Néo & Swan) répond aux violentes accusations visant sa mère Sophie Fantasy

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Le Youtubeur Néo (Néo & Swan) répond aux violentes accusations visant sa mère Sophie Fantasy

Néo : tandis que sa mère, Sophie, est accusée par les internautes de le maltraiter, Néo a décidé de prendre la parole. Il a notamment souhaité mettre un terme à ces rumeurs qui disent que sa mère l’exploite.

La mère de Swan et Néo accusée de les exploiter

On vous le disait, une campagne a été lancée contre la mère de Néo, Sophie. En effet, à l’aide du hashtag #LibérezNéo, les internautes ont décidé de balancer sur les agissements de sa mère. Pour eux, c’est certain, cette dernière exploite son fils et le force à faire des vidéos. Le but ? Remporter le plus d’argent possible sur son dos.

Alors, très vite, Sophie a pris la parole : « Pour vous qui me suivez, vous connaissez mon côté maman poule, et les valeurs de notre famille: Amour, bonheur, respect, bienveillance… C’est cela que les trolls s’efforcent de salir et de détruire. Toujours les mêmes mensonges qui voudraient me faire passer pour une mère monstrueuse, toujours la même tactique pour tenter de nuire à @neo.officiel et à notre famille. Nous ne sommes pas dupes, et nous savons bien quelles sont les motivations réelles des harceleurs ». 

#libéreznéo : il répond dans une vidéo Youtube

Cette fois, c’est le jeune homme qui s’est confié sur le sujet. Pour lui, point de débat : il est très heureux ainsi ! Le hashtag lancé par les internes serait un non-sens total . « Libérer Néo de quoi ? De sa super vie ? Je comprends pas. Je profitais au max de mes vacances. Votre hashtag, c’est surtout malsain. Je pense que vous le comprenez, que j’ai une super vie« . Surtout, il tient à rappeler que personne – et encore moins sa mère – ne le force à faire des vidéos : « Avec Swan, c’est comme quand vous vous amusez avec votre petit frère ou petite sœur. C’est pareil : vous vous mettez à son niveau mais vous vous éclatez ».

Et de poursuivre : « D’ailleurs, je pense que c’est une chance mais je m’entends super bien avec mon frère. C’est pas le cas pour tout le monde malheureusement« . Néo en profite pour rappeler qu’il n’est pas victime de harcèlement à l’école. Au contraire, le harcèlement il le subit seulement sur la toile. Ceux qui ont voulu dénoncer sa mère, sont devenus – à ses yeux – les maltraitants : « Le harcèlement, il est virtuel. C’est vous qui me le faites, ce harcèlement« . Harcèlement dont sa famille avait déjà été victime par le passé.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?