People

Le 22 Fév 2021 à 10:23 par Louisa Haddad

Les Marseillais à Dubaï : Lena, Alex, Laura… ce qu’il faut savoir sur les nouveaux candidats

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais à Dubaï : Lena, Alex, Laura… ce qu’il faut savoir sur les nouveaux candidats

Les Marseillais à Dubaï : comme à chaque saison des Marseillais, de nouveaux candidats rejoignent les anciens pour vivre une aventure de folie. On vous dit tout sur ces derniers !

Qui sont les nouveaux marseillais ?

Ce 22 Février à 18h50, la nouvelle saison des Marseillais sera diffusée sur W9. Qui dit nouvelle saison, dit teasing et comme à son habitude, la chaîne a su donner envie aux internautes d’être au rendez-vous. D’ailleurs, ceux-ci ont fait réagir Manon Tanti qui n’a pas tellement apprécié les propos de Jessica tenus à son égard.

« Là j’ai vu quelques petits extraits sur Insta. Je vous avoue qu’il y a quelques petits trucs, je ne comprends pas trop. J’attends de voir l’épisode en entier et au pire je débrieferais en entier avec vous lundi… Là, j’avais envie de vous dire que les absents ont toujours tort. Vu que je suis absente, je ne peux rien dire. Donc c’est un peu trop facile de mettre tout sur le dos de bibi. Voilà, c’est peut-être plus facile de mettre les choses sur mon dos à moi. », a-t-elle déclaré. Lors de cette saison on retrouvera nos candidats emblématiques – comme Jessica et Thibault qui ont annoncé la grossesse dans cette saison – mais aussi des nouveaux !

Lena, Alex, Laura… les petits nouveaux !

Qui sont d’ailleurs les nouveaux de la bande marseillaise ? D’abord, on découvrira Florent. Meilleur ami de Benji Samat, il a également cofondé Fitaya. Durant cette saison, il se mettra en couple avec l’ex de son BFF : on a nommé Océane. Il y aura également Alex : on l’a découvert dans Les Princes et les Princesses de l’Amour où il est venu conquérir le coeur de Beverly. Très drôle, il a sûrement mis énormément d’ambiance dans la villa. Les téléspectateurs découvriront également Sandro : il ne fera pas toute l’aventure mais il fera parler de lui. La raison ? Sa relation avec Marine El Himer.

D’ailleurs, cette dernière qui était dans la team Reste du Monde, a semble-t-il changé de camp. Elle se retrouvera alors face à son ex Benji Samat mais aussi sa chérie Maddy Burciaga (qui a taclé Maeva Ghennam sur son physique). Toujours parmi les nouveaux, il y aura Laura. Cette jolie brune fera chavirer le coeur de Greg… jusqu’à ce que Maeva débarque dans l’aventure. Enfin, Paga sera au coeur des histoires : il aura une relation avec Lena, fraîchement arrivée dans la bande. Ce qui ne plaira pas à Luna, sa chérie. La prétendante de Jonathan dans LPDLA, va arriver en cours d’aventure et va s’en prendre très sérieusement à Paga.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Allez-vous regarder la nouvelle saison ?