People

Le 16 Fév 2021 à 15:19 par Khaoula Belkacemi

Les Marseillais à Dubaï : les premières images de cette nouvelle saison

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais à Dubaï : les premières images de cette nouvelle saison

C’est avec de grandes nouveautés, des clashs, et des problèmes que cette nouvelle saison des Marseillais revient. Il y a peu, nous avons enfin pu découvrir la bande annonce officielle, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il va y avoir du lourd à Dubaï ! On vous dit tout !

Une saison riche en rebondissements

Dans quelques jours seulement, nous pourrons retrouver la famille des Marseillais dans une toute nouvelle aventure, cette fois-ci à Dubaï. Et pour la saison anniversaire, la production n’a pas lésiné sur les moyens ! Ce 22 Février à 18h50, retrouvez votre émission de télé-réalité préférée sur la chaîne W9. 

Mais contrairement aux années précédentes, le chef de famille Julien Tanti ne sera pas sur la ligne de départ. Pour rappel, Manon avait été testée positive au Covid-19 quelques jours seulement avant le début du tournage. Le couple a donc dû attendre avant d’intégrer la villa. De même pour Maeva Ghennam qui avait scandalisé la toile après sa photo de la contamination.

Mais pas de panique ! Sur la ligne de départ cette année, vous retrouverez Jessica Thivenin et Thibault Garcia ! Le couple annoncera d’ailleurs attendre un heureux évènement durant ce même tournage. À leurs côtés, Paga, Greg Yega et Océane El Himer. Et il y aura aussi des nouveaux pour cette saison. Sandro, Marine El Himer, Luna, Lena, Laura, Alex et Flo (le meilleur ami de Benji Samat.)

Le teaser de la saison anniversaire enfin dévoilé !

Entre larmes, clashs, retrouvailles et couples, le teaser dévoilé par W9 promet du lourd ! On y découvre les tensions entre Océane El Himer et sa soeur Marine, mais aussi une énorme engueulade entre Jessica Thivenin et la chérie de Julien Tanti, Manon. 

Pour rappel, Jessica et Thibault s’étaient fortement embrouillés avec Julien et Manon. Et ce dernier avait d’ailleurs livré en interview que la famille des Marseillais auraient énormément de comptes à régler en entamant l’aventure. Et d’après les révélations faites par Julien Tanti peu après son arrivée dans la villa, le groupe d’amis a bien eu l’occasion de régler leurs différends.

Ce qui est sûr, c’est que le teaser dévoile une saison riche en problèmes et en tensions. À Gossip Room, nous avons hâte de découvrir le premier épisode ! Pas vous ?

Découvrez la bande annonce !