People

Le 10 Jan 2021 à 15:39 par Louisa Haddad

Les Marseillais : le casting officiel annoncé, les téléspectateurs sont déçus

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais : le casting officiel annoncé, les téléspectateurs sont déçus

Les Marseillais : alors que le tournage vient de débuter, le casting des Marseillais à Dubaï a été dévoilé. Et le moins qu’on puisse dire est que les internautes ne l’ont pas tellement validé…

Le casting officiel des Marseillais à Dubaï

Les Marseillais, pour certains d’entre eux, ont rejoint la nouvelle villa qu’ils vont investir quelques semaines. Parmi eux, Kevin Guedj et Carla Moreau (qui serait enceinte selon les internautes), mais aussi Paga et son meilleur ami Greg. Tous les quatre sont arrivés de Marseille et avaient dû se confiner quelques jours dans un hôtel.

Grâce au compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ on a pu découvrir les premières images. Par conséquent on a pu y voir ceux précédemment annoncé mais aussi : Océane El Himer, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ! En revanche, pour le moment aucune image de Benji Samat qui intégrera sûrement l’aventure plus tard, à l’instar de Julien Tanti, Manon Tanti – qui a eu le covid-19 – et Maeva Ghennam.

Les téléspectateurs ne sont pas ravis du casting annoncé

Après que les premières images se soient échappées sur la toile, la chaîne W9 a dévoilé ce samedi 9 janvier sur Instagram le casting officiel de la prochaine saison des Marseillais. Pour ce faire, elle a choisi de poster des photos des candidats quand ils étaient enfants. Une façon très originale d’annoncer les candidats. Surtout que les internautes se sont amusé à découvrir qui se cachait derrière chaque bouille. Sauf que, bon nombre d’entre eux n’ont pas été satisfaits à l’annonce de ce casting…. 

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Pour une saison anniversaire le casting est hyper nul. Tous sont en couple, les jumelles vont jouer les briseuses de couple. On aura droit au drama Greg/Maeva, le pseudo clash Tanti/Garcia, bref rien de différent des précédentes saisons. Faut innover le concept et revoir vos castings », »Saison 10 et toujours les mêmes personnes. Thibault n’a aucun rôle il est là bas juste car il est le mari de Jess », « Casting trop nul toujours les mêmes… Cette année je regarderai les anges … ». Ou encore : « Les Marseillais en maison de retraite il est temps de laisser la place à de vrais personnalités car les histoires de tromperies complètement fakes, les réconciliations entre eux, les engueulades, ni queue ni tête. On n’en veut plus, on veut du vrai ! Du nouveau ! ». Voilà qui est très clair !

Et vous, allez-vous regarder la prochaine saison des Marseillais ?