People

Le 31 Juil 2019 à 10:22 par Louisa Haddad

Les Princes de l’amour : Benoît, bientôt papa pour la 1ère fois !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Princes de l’amour : Benoît, bientôt papa pour la 1ère fois !

Les Princes de l’amour : on vous racontait qu’Anaïs avait partagé les détails de son accouchement et qu’elle avait eu quelques complications. Un candidat qui cherchait l’amour dans « Les Princes de l’amour », a finalement trouvé la femme de sa vie. Mais ce, hors caméra ! De plus, le couple attend son premier enfant ! Une heureuse nouvelle que le jeune homme n’a pas hésité à partager sur Instagram.

Ça ne s’arrête plus !

On vous parlait de Martika qui était au centre de quelques rumeurs. En effet, la toile était persuadée qu’elle était enceinte, tandis qu’elle faisait comme si de rien n’était. Si les preuves se sont accumulées en faveur d’une grossesse, la jolie brune a continué à nier. Ou tout du moins à ne pas répondre. Mais, cette fois, elle n’a pas réussi à garder son secret plus longtemps. En effet, elle vient d’annoncer officiellement qu’elle était enceinte de 5 mois. « J’arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois. Je vous dévoile enfin notre petit jardin secret, je voulais le garder encore un petit peu pour nous. Mais c’est tellement du bonheur qu’aujourd’hui on souhaite le partager aussi avec vous… » a-t-elle écrit sur Instagram.

Cette fois, c’est un autre candidat qui a fait le même genre d’annonce sur Instagram. En effet, le 27 mars dernier Benoît, prince de la quatrième saison des Princes de l’Amour, a annoncé une jolie nouvelle. Sa chérie Noémie est donc enceinte de leur premier enfant. Le jeune homme a alors publié une photo de la future maman dévoilant son baby bump. Benoît avait écrit en légende : « Les amis, voilà le pourquoi du comment de mon absence depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, moi et ma chérie nous attendons un heureux événement, nous sommes les plus heureux du monde, mais je stresse énormément je ne vous le cache pas, mais nous sommes bien entourés ».

Avant de poursuivre : « Donner la vie est vraiment quelque chose de merveilleux, nous attendons le mois d’octobre avec impatience (ou même sûrement avant). Voilà les amis, je ne vous oublie pas. Depuis ces trois dernières années, mais pour moi j’ai un nouveau rôle à jouer maintenant, le rôle de futur papa avec la plus belle future maman. » Ensuite, en mai, le futur papa, heureux, a dévoilé le sexe de son bébé : il attendent une petite fille tout comme Kevin et Carla. 

Regardez :

Que du bonheur pour Benoît et sa chérie !