People

Le 29 Oct 2020 à 08:37 par Louisa Haddad

Les Reines du Shopping : une candidate et sa mère très critiquées, elle rétorque

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Reines du Shopping : une candidate et sa mère très critiquées, elle rétorque

Les Reines du Shopping : ce lundi 26 octobre, on a pu découvrir Ophélie dans Les reines du shopping. De nombreux internautes l’ont critiquée et certains s’en sont même pris à sa mère !

Une candidate des Reines du Shopping fortement critiquée

Chaque semaine, cinq candidates s’affrontent afin de présenter le meilleur style. Celle qui décide du thème et donne sa note, c’est Cristina Cordula (qui avait été accusée de grossophobie). Même si l’ambiance paraît toujours bon enfant, le but reste de gagner ! Par conséquent, les jeunes femmes ne sont pas toujours tendres les unes envers les autres ! Les deux soeurs Quadratus y ont même participé. Ce lundi 26 octobre, c’est une nouvelle semaine avec un tout nouveau thème qu’ont pu regarder les téléspectateurs.

C’était le Nord et les soirées entre filles qui ont mis en avant ! Le premier jour, on a pu découvrir Ophélie. Une influenceuse qui a dévoilait son dressing devant les caméras de M6. La jeune femme a également dévoilé sa collection de chaussures qui comporte plus de deux cents paires !  Très vite, les internautes ont lancé les hostilités sur Twitter. Ophélie, quant à elle, s’est permise de sélectionner quelques uns de ces messages pour les partager sur Instagram : “Elle fait quoi comme travail ? Influenceuse ? Ce n’est pas un travail, il n’y a pas d’école pour être influenceuse ! », « De toute façon, c’est son mari qui lui paye tout ça. Ce n’est pas avec son salaire d’AVS qu’elle peut s’acheter toutes ces chaussures ».

Ophélie répond à ses détracteurs

Heureusement, la candidate des Reines du Shopping a tourné cela à la dérision. Elle a déclaré : “Je crois qu’on a réuni toutes les vipères du monde sur cette page. Se faire traiter de cassos par des cassos, c’est la vie qu’on a décidé de mener”. Toutefois, il y a des messages qui ne sont absolument pas passés et elle l’a fait savoir !

“Après mon passage dans Les Reines du shopping, il y a eu plein plein de mauvais commentaires. Bon, ça c’était sûr… Et il y en a une qui s’en est pris à mes proches, à ma maman. Franchement c’est super inquiétant. Quand je vois ça, ça me fait flipper. La femme doit avoir 65 ans. Comment on peut être méchante à ce point-là ? Quand je vois les commentaires ça me fait halluciner”, a-t-elle déclaré.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous vous disions que l’ancien métier d’une candidate avait choqué ses concurrentes.