People

Le 11 Jan 2021 à 08:54 par Louisa Haddad

Les Vacances des Anges 4 : le salaire des candidats annoncé par Vanessa Lawrens

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Vacances des Anges 4 : le salaire des candidats annoncé par Vanessa Lawrens

Les Vacances des Anges 4 : alors que les candidats des Vacances des Anges 4 sont actuellement à La Réunion pour ce tournage, Vanessa Lawrens s’est laissée aller à quelques confidences. Notamment sur leurs salaires et on doit bien admettre que  NRJ12 ne s’est pas moqué d’eux.

Les salaires des candidats des Vacances des Anges 4 dévoilés

Malgré les faibles audiences, la production n’a pas dit son dernier mot. Ainsi, on vous disait qu’elle préparait notamment une saison 13, une ultime saison All Stars. Avec un nouveau concept et un casting de choix, la chaîne espère peut-être pouvoir relancer l’engouement pour l’émission.

Pour le moment, aucun nom n’a été avancé pour participer à cette 13e saison. En revanche, Blasting News a révélé l’identité de plusieurs candidats qui devraient participer prochainement au tournage des Vacances des Anges 4. C’est le blogueur @vaarruecos qui a fait fuiter les noms sur Instagram.

Vanessa Lawrens balancent sur les contrats

Alors que la pandémie continue de faire des ravages dans le monde, les candidats des Vacances des Anges seront quant à eux préservés de l’ambiance quelque peu morose. Et pour cause, ils vivront dans une villa de rêve pendant plusieurs semaines et ce sur l’île (paradisiaque) de la Réunion. On aura l’occasion de revoir sur nos écrans Vanessa Lawrens. Cette dernière s’est confiée au micro de Antenne Réunion : « Dans un premier temps, je suis venue à la Réunion pour fêter Noël avec ma famille. (…) Mais bien entendu que je vais rendre visite à mes compagnons des Anges qui ne sont pas très loin« .

Toutefois, si les nombreux candidats ont accepté de venir dans le programme, c’est bien sûr pour les conditions de tournage idylliques. Mais pas seulement ! En effet, cela est leur métier et ça leur rapporte de l’argent. Vanessa Lawrens a confirmé cela et après avoir été interrogée sur les salaires, elle a confié que la tranche se trouvait entre « 10 000€ et 30 000€ ». Et il y a de nombreuses raisons qui expliquent les écarts de salaire : « Ca peut varier s’il y a des nouveaux et des anciens candidats. (…) C’est suivant l’expérience« . Une somme qui change selon les tournages et leur durée. Prenons le cas d’une saison des Anges : elle peut durer sur plusieurs mois et donc rapporter encore plus d’argent !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous parlions de Stéphanie Durant qui avait été accusée de mentir au sujet de son voyage à la Réunion.