People

Le 03 Juil 2020 à 08:07 par Louisa Haddad

Liam Di Benedetto : une publication laisse penser qu’elle va bientôt se marier

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Liam Di Benedetto : une publication laisse penser qu’elle va bientôt se marier

Liam Di Benedetto : la candidate a-t-elle reçu une demande en mariage ? C’est la rumeur qui prend actuellement de l’ampleur depuis sa dernière publication sur Instagram.

Liam est folle amoureuse

Il y a peu, on vous confiait la déclaration que Liam avait faite pour les deux ans de sa fille Joy. En effet, celle qui a subi une opération de chirurgie esthétique lui a alors adressé ces quelques mots : « Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie mon trésor ma bataille. 2 ans d amour, une année difficile mais qui te réserve tant de belles choses. Aies confiance en l’avenir tu as jamais baissé les bras. Tes yeux sont pleins d’innocence, garde ton innocence au fond de ton âme et transforme la en force. Je serais toujours là pour toi ma princesse je t’aime tellement ».

Des mots touchants, surtout quand on sait à quel point Joy est fragile. En mars dernier, alors que la petite fille se faisait opérer en urgence une première fois, Liam a dû l’emmener de nouveau à l’hôpital. Elle expliquait : « Ma grand-mère a appelé la Timone. Ils m’ont dit de revenir. (…) Qu’ils vont la réopérer. Donc là elle est au bloc. Ils vont lui faire une déviation. C’est horrible. Je sais même pas si je vais pas tomber dans les pommes. (…) C’est le choc. (…) On a fait quinze jours ici, je pense qu’on est reparti pour quinze jours. » Mais après la tempête vient le beau temps. Et il semblerait que la candidate soit plus heureuse que jamais.

Liam va-t-elle bientôt se marier ?

Si début d’année, Liam s’affichait en guerre avec son ex, on peut dire que le vent a tourné pour elle. Tout semble aller pour le mieux pour celle qui a retrouvé l’amour. En effet, son compagnon, Christophe Dicranian, lui a redonné le sourire. Et la toile se demande s’il a demandé Liam en mariage…

Et pour cause, sur son dernier post Instagram, nous pouvons voir Liam s’apprêtant à embrasser son chéri. La photo est en elle-même très sexy, par conséquent elle a fait réagir. Mais c’est surtout la légende qui a interpellé la toile. La jeune maman a écrit : « Je remercie Dieu tous les jours pour cet homme. Il est mon photographe préféré, mon chef cuisinier, mon meilleur ami, mon motivateur, l’amour de ma vie, mon âme sœur et bientôt mon mari #jetaime« . Du coup, les internautes en sont quasiment certains : la candidate va bientôt enfiler une robe blanche…

Regardez :

Et vous, pensez-vous que son chéri lui a passé la bague au doigt ?