People

Le 23 Sep 2020 à 09:03 par Khaoula Belkacemi

Liam (Mamans & Célèbres) : elle semblerait enceinte de son nouveau compagnon

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Liam (Mamans & Célèbres) : elle semblerait enceinte de son nouveau compagnon

Il semblerait que Liam Di benedetto soit enceinte pour la deuxième fois. En couple depuis quelques mois avec son nouveau chéri, et maman d’une petite fille, la jeune femme a fait réagir la toile il y a peu après la publication de certains clichés la montrant avec un ventre arrondi. On vous dit tout !

Liam fait une déclaration à sa fille pour son anniversaire

Maman d’une petite fille malvoyante de 2 ans prénommée Joy, la célèbre candidate de l’émission Mamans et Célèbres ne manque pas une occasion de témoigner son affection à sa fille. Liam, qui ne participera pas à la saison 2 de l’émission des mamans, avait partagé il y a quelques mois une touchante déclaration sur les réseaux.

Elle publiait alors une photo de Joy, accompagnée d’une légende pleine d’amour : « Joyeux anniversaire à l amour de ma vie mon trésors ma bataille 2 ans d amour une année difficile mais qui te réserve tant de belles choses ai confiance en l’avenir tu as jamais baisser les bras t es yeux sont plein d innocence garde ton innocence au fond de ton âme et transforme la en force je serais toujours là pour toi ma princesse je t’aime tellement. »

Aujourd’hui, il semblerait que la jeune femme soit prête à renouveler l’expérience en devenant maman pour la deuxième fois.

Liam enceinte ? Des photos font planer le doute

En couple avec son nouveau chéri Christophe depuis quelques mois déjà, Liam Dibenedetto s’est fiancée à ce dernier au mois de Juillet. Elle avait d’ailleurs publié une photo dévoilant sa magnifique bague de fiançailles sur les réseaux. 

Et si cela fait un moment déjà que les internautes se doutent que la jeune femme pourrait être enceinte, des clichés dévoilés sur les réseaux font encore plus planer le doute. Le compte Instagram « So Life Gossip » avait d’ailleurs relayé ces photos où l’on voit la belle portant une robe rouge et avec un ventre bien arrondi. Ces dernières avaient été postées par la jeune femme en story Snapchat et avaient alors interpellées la toile sur une potentielle grossesse.

Et si beaucoup d’internautes ont témoigné leur joie à l’idée de la voir une nouvelle fois enceinte, d’autres au contraire n’ont pas hésité à critiquer la jeune femme. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Tiens tu vois je te l’avais dit Visage avec des larmes de joie. Elle connaît le mec depuis quelque mois et paf peut-être un bébé Visage avec des larmes de joie mais elle n’arrive déjà pas à s’occuper de sa fille elle en à conscience de ça ! » Ou encore : « Mais elle est enceinte elle s’était fait griller il y a qq semaines mais avait nié… Bref ridicule déjà qu’elle ne s’occupe pas de sa première elle va faire comment avec deux. »