People

Le 17 Fév 2020 à 12:34 par Soukaina Hafdane

Liam (Mamans & Célèbres) se confie sur l’état de santé actuel de sa fille Joy

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Liam (Mamans & Célèbres) se confie sur l’état de santé actuel de sa fille Joy

Liam (Mamans & Célèbres): la jeune femme n’apparait plus sur nos écrans depuis la naissance de sa petite fille. Celle-ci rencontre des difficultés de santé suit à un kyste au cerveau. Aujourd’hui la maman se confie sur l’état de santé actuel de sa fille Joy.

Sa fille Joy critiquée par des internautes, Liam répond très énervée

Suite aux différentes critiques concernant son bébé elle a décidé de réagir, très remontée, elle a déclaré :  » À toutes les meufs qui critiquent la photo avec ma fille en disant ‘ouais la fille de untel elle marche et tout réveille-toi’. Mais qu’est-ce que tu veux toi ? Tu connais l’histoire de ma fille ? Non ! (…) Ma fille, elle est malvoyante, elle ne voit pas bien. Donc pour l’instant non, elle ne marche pas, elle ne parle pas. Elle a un gros retard. »

Liam est maman depuis mai 2018, elle est depuis comblée par sa petite fille Joy. La maman a malheureusement rencontré des difficultés avec son petit bébé. Joy est née avec un Kyste au cerveau et rencontre de nombreuses difficultés de santé. Séparée du père de son bébé, elle est aujourd’hui en guerre avec lui et s’expliquait.

Sa fille Joy à l’hôpital depuis trois jours, Liam se confie sur son état de santé.

C’est ce mercredi dernier que la maman avait un rendez-vous pour un scanner de contrôle, absente des réseaux sociaux depuis ce jour les internautes se sont inquiétés. Aujourd’hui c’est sur Snapchat qu’elle donne de ses nouvelles.

Elle écrit : « Comme vous le savez tous, ma fille est née avec un kyste au cerveau. J’avais remarqué ces derniers jours que ma fille régressait. Nous avons donc fait une IRM. À la suite de ça le neurochirurgien m’a annoncé qu’il fallait opérer ma fille en urgence. Ça fait donc 3 jours que je suis à l’hôpital au chevet de ma fille. » Elle poursuit : « L’opération s’est bien déroulée. Elle a duré plus longtemps que prévu car le kyste était vraiment gros mais grâce à Dieu ma fille va mieux. »

La maman en difficulté continue : « J’avais besoin de déconnecter des réseaux sociaux pour me consacrer entièrement à ma fille. C’est un moment très dur que nous vivons ma famille et moi. (…) Cette expérience m’a fait réaliser à quel point la famille et la santé étaient importantes car cela n’a pas de prix. (…) Dès que j’aurais le temps, je vous ferais une vidéo pour vous expliquer en détail. »

Qu’en pensez vous?