TV

Le 11 Juil 2020 à 08:20 par Samantha Martins

LMvsMonde5 : après Mélanie Da Cruz, Ricardo et Nehuda intègrent le casting et ça promet

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. LMvsMonde5 : après Mélanie Da Cruz, Ricardo et Nehuda intègrent le casting et ça promet

Après l’arrivée surprise de Mélanie Da Cruz dans la villa, un couple aussi emblématique qu’inattendu rejoint l’aventure des Marseillais vs le Reste du Monde 5.

Mélanie Da Cruz fait son grand retour à la télévision

Cette cinquième saison des Marseillais vs le reste du monde s’annonce épique ! À défaut de pouvoir tourner l’émission dans les conditions habituelles, la production a tout misé sur le casting

En effet, Coronavirus oblige, les équipes de tournage et W9 ont dû mettre le paquet. Candidats isolés et testés, cleaners chargés de désinfecter la maison, sorties limitées… Au total la crise sanitaire aura engendré un surcoût de 15 % pour la production.

Qui plus est, c’est en France que les candidats vont s’affronter pour une fois. Alors tant qu’à faire, la chaîne a fait venir la crème de la crème en matière de candidats. 

On a découvert avec surprise il y a quelques jours que Mélanie Da Cruz avait rejoint l’aventure. Maman d’un petit garçon, la compagne d’Anthony Martial n’avait pas remis les pieds dans une émission de télé-réalité depuis belle lurette. Connue pour sa franchise et ses nombreux clashs – notamment avec l’ancienne petite amie de son chéri – Mélanie Da Cruz aurait été bien accueillie par les Marseillais. « Sachez que je suis hyper contente de rentrer dans cette famille, hyper contente de retrouver certaines personnes ici, vraiment vraiment vraiment »a-t-elle confié.

Ricardo et Nehuda intègrent l’équipe du Reste du Monde

Malgré tout, sa dernière apparition sur les réseaux sociaux laissait penser que la jeune femme était déjà en guerre avec plusieurs de ses camarades. La situation ne risque pas de s’arranger puisque les prochains participants du reste du monde attendus ne sont autres que… Ricardo et Nehuda.

D’après les dernières informations du blogueur Aqababe, le couple serait sur le point d’intégrer l’aventure. Une nouvelle pour le moins inattendue ! Tout comme Mélanie, les amoureux avaient déserté le monde de la télé-réalité. En revanche, les candidats se connaissent très bien puisque la maman de Swann avait eu un clash mémorable avec Ricardo dans Les Anges.

Décidément, la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du Monde 5 est pleine de rebondissement cette année. Pour une fois, la production a le mérite de créer de vraies surprises, les téléspectateurs étant habitués à un casting plutôt similaire chaque saison. Il nous tarde de pouvoir découvrir tout ça !