People

Le 22 Juil 2020 à 10:25 par Louisa Haddad

LMvsMonde5 : clashs, trahison, jalousie… Les Marseillais sont en pleine crise

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. LMvsMonde5 : clashs, trahison, jalousie… Les Marseillais sont en pleine crise

LMvsMonde5 : tous les jours de nouvelles informations sur le tournage de LMvsMonde5 sont dévoilées. Et le moins qu’on puisse dire est que cela semble être la crise du côté des Marseillais.

Clash et trahisons en tous genres : la fin des Marseillais ?

Si on doit faire le point sur toutes les informations qu’on a eues sur le tournage de LMvsMonde5, on peut clairement penser que les fratés ne s’entendent plus ! Tout a commencé avec l’élimination de Carla. Celle-ci, en guerre avec Manon, s’est expliquée avec elle devant les caméras. Mais il semblerait que cela n’ait pas suffi puisque la maman de Tiago aurait demandé à son mari d’éliminer sa meilleure ennemie. Chose que les Marseillais ont fait dans la foulée…

Alors, forcément, cela a fortement agacé son futur époux, Kevin Guedj. En froid avec sa team, il aurait décidé de quitter l’aventure de lui-même. Si cela n’est pas confirmé, le jeune papa a publié une photo de lui sur Instagram et en légende il a écrit : « Stay Strong ». Soit reste fort en français : un tacle envers ses ex-coéquipiers ? Afin de leur montrer que l’élimination de Carla ne les atteint pas ? En tout cas une chose est certaine : tous les deux ne sont plus du tout dans la compétition au vu de leurs publications quotidiennes sur les réseaux sociaux.  En commentaires, les internautes ont balancé : « Laissez les gens parler et vous envier ! Et le karma se retournera contre eux », « Désabonnez-vous des Tanti, déjà Manon ne te suit pas« , « Je vous souhaite tout le bonheur à toi et Carla, les autres ne vous méritent pas ».

View this post on Instagram

Stay strong 💪🏼

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on

La guerre est déclarée dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde

Puis, vint l’élimination de Maeva Ghennam. La jeune femme a directement pris la parole, très touchée par ce départ inattendu : « J’ai beaucoup dormi, parce que je suis fatiguée. J’ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas trop vous raconter, mais du coup, je suis à l’hôtel (…) J’ai tellement pleuré que je me suis endormie avec les pleurs. Bref, ce qui est fait est fait (…) La roue finit toujours par tourner. C’est tout ce que je peux vous dire… Ça fait trop drôle de ne plus être en tournage, ça me manque trop, je suis très dégoûtée ! ». Elle serait d’autant plus énervée que ce départ aurait été organisé par son ex Greg ! Ce dernier aurait préféré éliminé Maeva plutôt qu’Océane…

Carla de son côté a aussitôt réagi sur son compte Snapchat : « Comme vous le savez, Maeva a quitté le jeu. Je suis trop dégoûtée pour elle. J’avais trop envie qu’elle aille jusqu’à la fin. C’est la vie, c’est comme ça. On s’est fait une raison avec Maeva. On arrive jamais à faire cette aventure en entier. C’est fou, il y a des personnes qui la font jusqu’au bout, mais nous, jamais ». Un tacle de plus envers sa famille. Ou plutôt ex-famille ! Et puis, le couple Jessica/Thibault a aussi vécu quelques embrouilles, c’est la Marseillaise – qui vit mal le tournage – qui en a parlé : « Je ne peux pas dire pourquoi, mais on a eu un petit peu des embrouilles. Vous verrez ça à la télé. Bon, tout le monde se dispute. Nous, on assume. Dans tous les couples, il y a des disputes ».

Alors, rien ne va plus chez les Marseillais ! Ce qui doit faire énormément plaisir au reste du monde qui va pouvoir en profiter pour les déstabiliser et essayer de soulever la coupe… On a hâte de découvrir les épisodes et vous ?