TV

Le 18 Juil 2020 à 09:01 par Samantha Martins

LMvsMonde5 : Thibault Garcia rejoint le tournage et donne des nouvelles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. LMvsMonde5 : Thibault Garcia rejoint le tournage et donne des nouvelles

LMvsMonde5 : Thibault Garcia a fait son entrée dans l’aventure. Disparu des réseaux sociaux, il revient le temps de quelques minutes sur Snapchat donner des nouvelles.

Thibault Garcia intègre l’aventure

Après Jessica Thivenin, c’est au tour de Thibault Garcia d’intégrer les Marseillais vs le Reste du Monde 5. D’après nos informations, Carla Moreau est l’une des dernières candidates à avoir quitté l’aventure. D’ailleurs, cette dernière se serait pris la tête avec Jessica ! En tout cas, la maman de Ruby ne serait plus très bien vue au sein de sa famille. « Depuis le début de l’aventure, beaucoup de personnes ne peuvent plus se la voir du côté des Marseillais comme du côté RDM (…) selon eux, ils auraient découvert son vrai visage de vicieuse » a dévoilé Aqababe.

Du côté du Reste du Monde, Milla Jasmine se serait carrément faite exclure de l’aventure. Suite à une grosse dispute avec une autre candidate, les deux jeunes femmes en seraient venues aux mains. Sans parler du fait que le cross aura également marqué la fin de son couple avec Mujdat. Une nouvelle très surprenante lorsque l’on sait que les deux amoureux préparaient leur mariage…

En attendant, il y en a une qui doit être ravie d’avoir retrouvé son mari, c’est Jessica Thivenin. Séparée de son fils et de Thibault depuis son arrivée dans le cross, la jeune femme était en manque de sa petite famille.

Thibault Garcia fait des révélations sur LMvsMonde 5

Plusieurs indices avaient mis la puce aux oreilles des internautes. En effet, Manon Tanti – qui ne fait pas partie de l’aventure cette année – avait dévoilé qu’elle passait ses journées avec son fils ainsi que Maylone et ses grands-parents. Thibault n’étant pas mentionné, beaucoup en ont déduit que le papa avait rejoint les Marseillais dans le cross.

En effet, le mari de Jessica est apparu sur Snapchat pour annoncer officiellement son arrivée sur le tournage. Il en profite pour faire des révélations sur le jeu. « Bon voilà toutes les 48h je pourrai vous donner un petit peu des nouvelles, sans trop vous en dire. (…) Bon vous voyez que j’ai un peu de sang sur le t-shirt. J’ai fait ma première épreuve et voilà ça s’est passé un peu… comme ça. » 

Mais que les fans se rassurent : « Mais tout se passe bien ne vous inquiétez pas. Tout va bien, ma femme est au top. On est contents, ça se passe super bien, l’aventure est vraiment bien, ça me fait vraiment du bien d’être de nouveau parmi les Marseillais. «