People

Le 09 Avr 2020 à 10:44 par Louisa Haddad

Lorie Pester : son conseil peu conventionnel pour éviter les disputes de couple durant le confinement

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Lorie Pester : son conseil peu conventionnel pour éviter les disputes de couple durant le confinement

Lorie Pester : la chanteuse a donné des conseils qui pourront peut-être sauver votre couple durant ce confinement qui semble s’éterniser ! Et ce que propose Lorie Pester semble être efficace.

Le conseil de Lori Pester aux couples confinés

Alors que la moitié de la population mondiale est en confinement, chacun tente de trouver des solutions pour que tout se passe pour le mieux dans leur foyer. Et pour cause, il n’est pas anodin de se retrouver enfermé 24h/24, 7jours/7. Ainsi, chacun y va de son astuce pour maîtriser la situation. C’est Marine El Hilmer qui s’est récemment confiée à ce sujet.

Aujourd’hui, elle est confinée avec son chéri Julien Guirado. Et le moins que l’on puisse dire est que la jeune femme a laissé entendre qu’elle n’en pouvait plus sur ses réseaux sociaux. Elle disait : « Ça ne va plus, c’est la fin, c’est la rupture ». Et pour que son compagnon comprenne ses insinuations, elle décide de chanter la célèbre chanson de Diam’s « Jeune demoiselle » : « Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec fidèle et qui n’a pas peur qu’on l’aime donc si t’as les critères babe laisse moi ton e-mail ».

Une solution radicale pour éviter les disputes de couple en confinement

Mais comment faire pour que son couple survive à ce confinement ? Et bien Lori Pester a une solution radicale pour éviter les disputes. C’est sur le compte Instagram de l’émission 50 Minutes Inside de TF1 qu’elle s’est confiée sur le sujet. En effet, chaque jour ils diffusent sur le réseau social, des vidéos dans lesquelles sont questionnées les célébrités. En une minute top chrono, on assiste à leurs confessions sur les petites habitudes qu’ils développent chez eux pendant cette période d’isolement.

« Un conseil pour ne pas se disputer avec son conjoint ?» lui demande-t-on pendant ce live, celle qui a refusé d’être coach dans The Voice répond : « Trop facile : évitez-vous ». Avant d’ajouter : « Essayez de pas être dans la même pièce. Ou alors y’en a un qui dort la nuit et l’autre qui dort le jour ! Si vous avez besoin d’un autre conseil hésitez pas ! » De son côté Nabilla s’est confiée sur les pulsions de Thomas pendant ce confinement.

Alors, que pensez-vous de son conseil ?