People

Le 16 Oct 2020 à 09:37 par Louisa Haddad

Lorie maman très fatiguée : à bout de nerfs, la chanteuse dénonce ses voisins

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Lorie maman très fatiguée : à bout de nerfs, la chanteuse dénonce ses voisins

Lorie : devenir maman, ça demande énormément d’énergie. Surtout quand les nuits se font courtes ! C’est ce que vit actuellement la chanteuse Lorie Pester, qui n’est pas aidée par les bruits causés par son appartement.

Lorie est à bout de nerfs

C’est après une longue et douloureuse bataille contre l’endométriose que Lorie Pester a enfin pu devenir maman pour la première fois à l’âge de 38 ans. La jeune femme, qui avait d’abord choisi de garder privés les premiers instants avec sa fille, a posté un message sur les réseaux pour faire l’annonce de son accouchement.  Ce qu’elle constate c’est qu’avec ce petit bébé à la maison, le sommeil devient un luxe !

D’ailleurs. La jeune maman s’est livrée il y a peu sur ce nouveau rythme de vie qu’elle suit désormais. Avec beaucoup d’humour, elle avait alors partagé un message sur ses réseaux : « Avant j’étais une grosse dormeuse… mais ça c’était avant. » Lorie avait même fait une proposition aux créateurs d’applications : « Si vous pouviez faire un filtre pour les jeunes parents qui ont des tout petits yeux et des cernes jusqu’aux genoux. Voilà. Mais des filtres autres que celui-là par exemple. Voilà, merci beaucoup. » Mais quand les nuits se raccourcissent, s’il y a bien une chose qu’on ne peut supporter ce sont les nuisances sonores !

Lorie balance sur ses voisins

Dans les grandes villes, et quand on vit en appartement, il faut apprendre à côtoyer ses voisins. Et vivre quasiment avec eux ! Avec le couvre-feu cela ne va pas aller en s’améliorant ! Lorie Pester, et sa petite Nina, doivent supporter les bruits incessants. Non pas des voisins directement mais du bruit qu’ils font sur le parquet.

Mais pas seulement, la chanteuse a aussi du parquet chez elle et fait aussi du bruit en marchant. Ce qui peut réveiller sa fille à tout moment !  De quoi la rendre folle. Excédée, voire épuisée, la jeune maman a déclaré ce 15 octobre : « Je vais bientôt voir mes voisins du dessous. Quand j’aurai défoncé cette latte de parquet qui grince et qui en une fraction de seconde réveille mon bébé alors que ça fait une heure que j’essaie de l’endormir !!! » On sent que la fatigue commence à être bien trop présente !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?