People

Le 07 Juil 2020 à 09:55 par Louisa Haddad

Louane Emera maman : elle se livre sur la naissance de sa fille Esmée

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Louane Emera maman : elle se livre sur la naissance de sa fille Esmée

Louane Emera : la chanteuse est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Esmée. Louane s’est confiée sur son tout nouveau rôle et le bonheur que lui apporte son enfant.

La jeune maman se confie sur sa fille Esmée

C’est durant le confinement que Louane a donné naissance à son premier enfant. Début juin, elle publiait une première photo. Mardi 9 juin 2020, Louane a organisé un live sur son compte Instagram. Suite à sa longue absence des réseaux sociaux, les internautes avaient de nombreuses questions à lui poser ! Après l’avoir vivement félicitée, une seule question tourmentait ses abonnés : quand est-ce que Louane dévoilera le visage de la petite Esmée ?

Et bien la réponse est… jamais ! « Cette vie-là, c’est moi qui l’ai choisie, et pas elle » a-t-elle commencé à expliquer. « Mais ma famille va très bien, j’en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j’ai aujourd’hui et je suis très très heureuse, comme toute jeune maman, j’imagine. Et c’est trop beau en vrai. J’espère que j’arriverais à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu’elle n’a rien demandé. Ma vie, c’est une chose, la sienne, c’en est une autre. » Le message est passé ! Par ailleurs, au micro de RTL, elle s’est livrée sur ce nouveau rôle de maman.

Louane : une maman épanouie

Louane a confié : « Je ne sais pas si ça m’a changée, mais ça fait grandir comme chaque étape de la vie. » En tout cas, c’est évident, la chanteuse est heureuse : « C’est évidemment un énorme bonheur. Je suis très très heureuse parce que tout se passe bien, et j’ai énormément de chance« . En revanche, elle ne souhaite pas en divulguer davantage : celle qui a rendu hommage à son père décédé souhaite mettre des barrières.

C’est-à-dire ne pas mettre en scène son enfant sur ses réseaux sociaux ou ailleurs : « Je ferai toujours le maximum pour pouvoir protéger ma vie. (…) Il faut savoir se protéger et protéger son entourage, je n’ai jamais trop parlé de ma famille et c’est pas maintenant que je vais commencer. C’est moi qui ai choisi cette vie-là, pas eux en général.  Pour trouver une forme de bonheur, il faut savoir se protéger. »

Sa maternité lui va à ravir  et on lui souhaite énormément de bonheur.