People

Le 06 Déc 2019 à 11:01 par Louisa Haddad

Louane enceinte : la future maman aperçue avec son joli ventre tout rond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Louane enceinte : la future maman aperçue avec son joli ventre tout rond

Louane : cela a commencé par une rumeur… Et puis l’information a été confirmée : la chanteuse Louane est bel et bien enceinte. Et on vient de découvrir avec joie son baby bump en couverture de Closer.

Louane attend son premier enfant

Louane est folle amoureuse de l’un de ses musiciens, un dénommé Florian Rossi. Les deux tourtereaux se sont alors rencontrés sur la tournée de la chanteuse française. Depuis, ils ne se quittent plus. À tel point qu’ils se sont rendus à Rome pour leurs vacances cet été. Et même si tous les deux ne sont qu’aux prémisses de leur histoire, Louane semble avoir pris une décision de taille avec l’homme de sa vie : fonder une famille.

En effet, durant quelques semaines il s’est murmuré sur la toile que la jolie blonde était enceinte. Si elle n’avait pas évoqué le sujet de son plein gré, une personne l’a fait pour elle. Cette dernière nous a écrit en indiquant travailler dans une boutique de vêtements pour enfants. Louane serait passée dans ce magasin et lors d’une discussion : la future maman a bel et bien affirmé être enceinte ! Toujours d’après cette lectrice, Louane aurait confié être enceinte de quatre mois. Elle devrait donc rencontrer ce petit être qu’elle porte au mois d’avril.

Louane affiche son ventre rond

En revanche, à ce jour Louane ne s’est toujours pas exprimée sur cette grossesse. La jeune femme souhaite même rester plutôt discrète ! Cependant, elle ne peut échapper aux nombreux paparazzis et autres taupes qui ne lâchent rien ! Alors, grâce à nos confrères de Closer on a pu découvrir le joli ventre bien rond de l’artiste.

En effet, en couverture du magazine, dont la légende est « Une grossesse sous le signe de l’amour », elle apparait sur deux photos. La première elle dépose un baiser sur la bouche de Florian Rossi, le futur papa. Puis, sur la deuxième, elle arbore une tenue qui met bien en évidence son baby bump : un pantalon taille haute à carreaux et un pull légèrement rentré à l’intérieur. Du coup, il n’y a plus de doute, la grossesse lui va à ravir !

Regardez :

Récemment, on vous dévoilait également le sexe du bébé de la chanteuse Barbara Lune.

Toutes nos félicitations ! Et vous, comment la trouvez-vous ?