People

Le 10 Juin 2020 à 08:13 par Louisa Haddad

Louane maman : après l’accouchement, elle montre son corps

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Louane maman : après l’accouchement, elle montre son corps

Louane : la jeune femme a accouché d’une petite fille. Et alors qu’elle se faisait discrète sur les réseaux, elle a publié une photo de son corps post-grossesse.

Louane poste une photo d’elle

Le lundi 8 juin, le compte officiel de Louane et son compte personnel ont fusionné  afin de n’en former plus qu’un. “Comme ça, vous allez pouvoir voir des souvenirs de ma vie depuis 2014”, avait-elle confié. Le compte en question est @Watchoutforthetornado et regorge de nombreux moments précieux de la vie de celle qui a eu le premier rôle dans Bélier grâce à un coup du destin.

Si à la base, il était uniquement destiné à la famille et aux amis de Louane, elle a finalement décidé de l’ouvrir à ses fans. Un compte sur lequel elle a même publié le tout premier cliché de sa fille Esmée ! On y voit la main de la jeune chanteuse, et celle de l’homme qui partage sa vie. La petite main du nourrisson est délicatement refermée sur l’index de Louane. Une heure après l’annonce de la jeune chanteuse, de nombreux fans se sont abonnés à ce compte exclusif. Les internautes sont désormais ravis de pouvoir en savoir plus sur la petite famille. Mais surtout, sur la vie plus intime de Louane. D’ailleurs, elle vient d’y poster une photo particulière.

La chanteuse montre son corps

En effet, la jeune maman a posté une photo d’elle. Et plus précisément de son corps post-grossesse. Dessus, elle porte un haut rose et un short noir qui laisse deviner ses jambes. La jolie blonde s’assume et elle fait bien ! En légende, elle a écrit cette phrase en italien : « Il giorno volevo parlare dei miei sogni, la notte parlare d’amore » ce qui signifie : « Le jour je voulais parler de mes rêves, la nuit je voulais parler de l’amour ». Une chose est sûre : elle est radieuse ! Et ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire. Avec quasiment 47 mille likes, elle a fait exploser le compteur !

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Trop belle », « Une magnifique maman« , « Tu es magnifique », « Comment peut-on être si belle ? », « La plus belle des mamans », « Quelle beauté ». Bref, vous l’aurez compris, elle a totalement conquis ses abonnés. Par ailleurs, on vous parlait aussi d’Anaïs Camizuli qui – métamorphosée depuis la naissance de sa fille – a montré son nouveau corps.

Et vous, que pensez-vous de la jeune maman ?