People

Le 08 Juin 2020 à 08:08 par Louisa Haddad

Louane réapparaît sur les réseaux sociaux et montre sa fille pour la 1ère fois

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Louane réapparaît sur les réseaux sociaux et montre sa fille pour la 1ère fois

Louane : la jolie blonde a accouché et pour la première elle dévoile une adorable photo de sa petite fille. Elle en a profité pour faire son come-back sur les réseaux sociaux.

Louane revient sur les réseaux sociaux

Louane a officialisé sa grossesse en janvier dernier en apparaissant radieuse au défilé de Jean-Paul Gaultier. Âgée de 23 ans, la chanteuse était radieuse dans sa robe noire moulante. Et si Louane n’avait jamais communiqué officiellement sur sa première grossesse, il n’y avait plus aucun doute à ce moment-là ! Il y a quelques semaines, en mai, elle a accouché d’une petite fille prénommée Esmée. 

La jeune femme n’a pas pour habitude de partager sa vie privée. Depuis septembre 2019, la star n’a partagé aucune information sur les réseaux sociaux, sa dernière apparition en date sur Instagram a servi à sensibiliser le public au 3919, le numéro national pour les violences faites aux femmes. Par ailleurs, celle qui a connu un véritable coup du destin en décrochant le premier rôle dans le film Bélier, n’a pas confirmé l’identité du papa. Même si de nombreuses enquêtes ont permis de confirmer que c’était le musicien Florian Rossi, âgé de 29 ans, qu’elle aurait rencontré en tournée. Mais enfin, Louane, est réapparue sur les réseaux sociaux.

Louane dévoile une photo de sa fille

C’est sur Instagram qu’elle a fait une déclaration à ses abonnés : à partir du lundi 8 juin, à onze heures précisément, son compte officiel et son compte personnel fusionnent afin de n’en former plus qu’un. “Comme ça, vous allez pouvoir voir des souvenirs de ma vie depuis 2014”, a-t-elle confié. Le compte en question est @Watchoutforthetornado et regorge de nombreux moments précieux de la vie de Louane.

Si à la base, il était uniquement destiné à la famille et aux amis de Louane, elle a finalement décidé de l’ouvrir à ses fans. Un compte sur lequel elle a même publié le tout premier cliché de sa fille Esmée ! On y voit la main de la jeune chanteuse, et celle de l’homme qui partage sa vie. La petite main du nourrisson est délicatement refermée sur l’index de Louane. Une heure après l’annonce de la jeune chanteuse, de nombreux fans se sont abonnés à ce compte exclusif. Les internautes vont être ravis de pouvoir en savoir plus sur la petite famille. Mais surtout, sur la vie plus intime de l’artiste.

Regardez :

https://www.instagram.com/tv/CBI_J7rI2Wa/?utm_source=ig_embed

Toutes nos félicitations !