People

Le 03 Juil 2020 à 12:09 par Samantha Martins

Louis Sarkozy pose avec une arme à feu et crée la surprise auprès de ses abonnés

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Louis Sarkozy pose avec une arme à feu et crée la surprise auprès de ses abonnés

Louis Sarkozy : le fils de Nicolas Sarkozy n’a pas fait l’unanimité sur Instagram. Habitant désormais aux États-Unis, le jeune homme de 23 ans pose avec une arme à feu sur le réseau social.

Louis Sarkozy est passionné d’arme à feu

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas une passion commune. D’ailleurs, l’enfance de Louis Sarkozy aura été plutôt différente des garçons de son âge. En 2015, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias se confiait dans les colonnes de Paris Match à propos de sa vie à l’Élysée. « C’est un rêve, il n’y a pas un moment où je n’ai pas apprécié ce que j’avais (…) On s’amusait beaucoup. Tout petit, j’étais ami avec tout le personnel, je disais que j’avais 40 papas : les officiers de sécurité, les maîtres d’hôtel… Ils m’ont tous élevé. »

Depuis, Louis Sarkozy s’est envolé pour les USA. C’est à l’université de New-York qu’il s’est diplômé en philosophie et histoire de l’art. Récemment, l’ancien petit-ami de Capucine Anav dévoilait justement sa marque de chaussures en hommage à un célèbre philosophe, « Enigma Collection« . Il n’y a pas si longtemps encore, il faisait également le tour des plateaux télévision en compagnie de sa mère pour promouvoir leur livre « Une envie de désaccord·s« .

En somme, à 23 ans, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy est plein de ressources et de projets ! Et dans la vie, Louis Sarkozy a une passion bien particulière, une passion qui ne plait pas à tout le monde : les armes à feux.

À lire aussi, Mary Kate Olsen : désormais séparée de Olivier Sarkozy, de nouvelles révélations sur cette rupture ressurgissent.

Louis Sarkozy pose avec une arme à feu

Vivant aux États-Unis, pays où le port d’arme est autorisé, Louis Sarkozy peut vivre pleinement sa passion pour les pistolets et fusils. Par ailleurs, le jeune homme de 23 ans avait déjà créé la polémique en inscrivant sur son compte Instagram la légende suivante : « Les personnes normales : ‘Pour mon anniversaire, je veux un nouvel ordinateur’. Moi : ‘Pour mon anniversaire, je veux un Kriss Vector.' »

Une nouvelle fois Louis Sarkozy étonne ses abonnés en postant une photo de lui, en compagnie de plusieurs amis, avec une arme à feu. En légende, le fils de Cécilia Attias écrit : « Lethal History » (Histoire létale).

Dans la section commentaires, les réactions ont été nombreuses. « Encore des rigolos qui imaginent être  des « fortiches », mais derrière une arme… L’intelligence leur a déjà été retirée, alors enlevons-leur ces armes et ils seront réellement eux, des « moins que rien » ; « j’espère que c’est « pour du faux ». Je hais les chasseurs » ; « Pas de doute, c’est bien le fils de son père… Au secours ! » ou encore « Timing parfait, on ne pouvait pas faire pire.« 

À lire aussi, Sophia Bush : âgée de 12 ans, elle savait déjà se servir d’une arme.

View this post on Instagram

Lethal History.

A post shared by Louis Sarkozy (@sarko_junior) on