People

Le 31 Mar 2020 à 10:42 par Soukaina Hafdane

M Pokora papa : la raison pour laquelle il quittera les Etats-Unis avec son fils Isaiah

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. M Pokora papa : la raison pour laquelle il quittera les Etats-Unis avec son fils Isaiah

M Pokora papa : le chanteur répondait à des questions sur Instagram. Il dévoile alors  la raison pour laquelle il quittera les Etats-Unis avec son fils Isaiah.

Matt Pokora un papa comblé, sa famille recomposée semble parfaite

Matt Pokora vit une vie de rêve, grand travailleur il est souvent entre sa famille et son public. Aujourd’hui très amoureux de la belle Christina Milan, c’est également sa belle-fille Violet qui est fan du couple et un objet très kitsch dans sa chambre le prouve !

Sa femme montrait une adorable photo de ses deux enfants, très proches, Violet prend soin de son frère Isaiah. D’ailleurs, Matt Pokora dévoilait ce qu’il veut léguer à son fils : « Et puis je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, pour lui laisser une trace et qu’en grandissant il soit fier et qu’il ait un exemple de réussite dans la vie. Tout ce qu’il y a de plus normal. »

La raison pour laquelle Matt Pokora quittera les Etats-Unis avec sa famille

Aujourd’hui Matt Pokora est confiné avec sa petite famille à Los Angeles, des moments qu’il partage sur les réseaux sociaux. D’ailleurs il partageait une vidéo Tiktok avec sa femme Christina Milian très drôle ! Sur Instagram le chanteur a répondu à diverses questions concernant sa vie, son bébé, sa femme. Et ce qui intrigue le plus les internautes c’est son fils et son lien avec la France. À la question : « Reviendrez-vous vivre en France un jour en famille? » Il répond  :  » Revenir? C’est quand on quitte qu’on revient non? (…)C’est une organisation, on vit entre les deux pays. Ma dame travaille aux US et ma belle-fille y est à l’école mais mon fils fera des années scolaires en France. J’y tiens et toute la famille est ok pour suivre et adore la France. « 

Par la suite un internaute s’interroge sur la langue que parle le petit : « D’abord en Français puis plus tard en France ! Il se déme**** il est tout aussi français que ricain « 

Voila qui est clair, le petit de Matt Pokora a le privilège de pouvoir apprendre plusieurs langues à la maison, de voyager et de vivre dans plusieurs pays. Un privilège attribué par cette double culture dont Matt Pokora compte bien profiter !

Et vous ? Que pensez-vous des propos de Matt Pokora ?