People

Le 02 Nov 2020 à 23:49 par Louisa Haddad

Maddy Burciaga : attaquée par une association de défense des animaux

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : attaquée par une association de défense des animaux

Maddy Burciaga : une association pour la défense des animaux s’est plaint du comportement de Maddy. Pire encore, elle est accusée d’avoir menti…

Maddy Burciaga est dans la tourmente

Souvenez-vous, on vous parlait de la famille Tanti accusée de maltraitance des animaux. Tout a commencé, lorsque Hugo Clément a partagé une vidéo où voit Julien, Manon et Tiago dans un zoo en train de tenir en laisse un petit singe. L’information a fait le tour de la toile et Manon a décidé de réagir en voyant les nombreuses réactions que cela suscitait.

« J’ai vu plusieurs choses passer, et il ne faut pas tout mélanger. Déjà il faut savoir quelque chose, c’est que Nordine qui nous a super bien accueillis hier. Il a une vraie passion pour les animaux, il a un vrai amour pour les animaux« , a déclaré la jeune femme. Expliquant par la suite que ces animaux avaient été maltraités ou abandonnés avant de rejoindre le zoo. Cette fois, c’est Maddy Burciaga qui est pointée du doigt ! Celle qui a des projets d’avenir avec Benji Samat a eu quelques soucis avec une association de défense des animaux.

Une association s’en prend à Maddy

Et pour cause : pour sa campagne de publicité, la jeune femme a utilisé un petit tigre blanc issue du même zoo que celui où se sont rendus Manon et Julien Tanti. Par ailleurs, vis-à-vis de cette campagne, la chérie de Benji a affirmé reverser une part des bénéfices à l’association Brigitte Bardot. Sauf que l’association Adam a balancé que tout cela était faux ! Sur leur compte Instagram, on peut lire un démenti : « Cette influenceuse Maddy Burciaga issue de la TV réalité affirme que sa marque de cosmétiques du site Mylipscosmetics est partenaire de la @fondationbrigittebardot. ».

Avant de poursuivre : « Maddy affiche qu’elle reverserait une partie des bénéfices à la Fondation Bardot, tout en diffusant cette photo d’elle et ce pauvre tigre maltraité par ce zoo de Dubaï. Après nous être renseignés il s’avère que la Fondation Bardot n’est pas au courant. Et n’a signé aucun partenariat avec cette influenceuse ! C’est scandaleux! Oser prétendre défendre les animaux sous des arguments trompeurs et mensongers pour se faire de l’argent. Sur le dos d’une fondation qui œuvre chaque jour pour le bien être animal en se montrant avec un petit lionceau lui même maltraité, c’est une honte ! Il faut en parler et diffusez en masse pour que cette mascarade s’arrete et vite ! » Pour le moment, Maddy n’a quant à elle pas réagi.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?