People

Le 29 Juin 2019 à 10:36 par Samantha Martins

Maddy Burciaga : bientôt dans une émission que vous connaissez tous, signée TF1 !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : bientôt dans une émission que vous connaissez tous, signée TF1 !

Maddy Burciaga : on vous disait que Maddy et Vincent Queijo s’étaient retrouvés à Marrakech. La jolie candidate des Anges va bientôt faire son retour sur nos écrans. Et pour une fois, ce n’est pas dans une énième émission de télé-réalité, mais bien sur la chaîne TF1 que l’on va pouvoir la retrouver !

On a hâte de voir le résultat !

Ce début d’année aura été quelque peu tumultueux pour Maddy Burciaga. La jeune femme de 25 ans s’est séparée de son compagnon Vincent qui l’a trompée. Depuis, elle est régulièrement obligée de démentir les différentes histoires d’amour qu’on lui prête.

Dernièrement, un compte Instagram a assuré que la jeune femme était en couple avec Bastien Grimal. Ce à quoi Maddy a répondu : « On vient de voir des articles avec ma copine. On en rigole. (…) Apparemment je suis en couple avec Bastien… Je ne sais pas d’où vous m’avez vue avec lui… Aujourd’hui apparemment j’ai mis la photo d’un bras où on voit un pull et Bastien a le même. (…) Mais en fait c’est juste l’homme qui a acheté ma voiture. (…) ». Depuis, un autre compte Twitter a dévoilé qu’elle serait bel et bien en couple, mais avec un autre jeune homme.

Quoi qu’il en soit, Maddy Burciaga continue son petit bout de chemin et sera bientôt de retour sur nos écrans. D’après les rumeurs, il semblerait qu’elle rejoigne son amie Sarah Fraisou dans la Villa des Coeurs Brisés 5. Mais il n’y a eu aucune confirmation pour le moment. En attendant, ce dont on est certain, c’est que Maddy sera prochainement dans une émission que vous connaissez tous, signée TF1 !

Autrefois uniquement cantonnées aux émissions de télé-réalité, les candidates commencent à intégrer d’autres types de programme à l’instar de cette candidate des Anges 11 qui serait au casting de DALS. C’est Maddy elle-même qui a vendu la mèche sur son compte Instagram. En effet, hier, la jolie blonde s’est rendue dans les locaux de TF1 pour enregistrer l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis !

« Terminé, un gros kiff ! VTEP merci pour tout, j’ai tellement rigolé » a indiqué la jeune femme en filmant le public. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on est loin des émissions de télé-réalité dans lesquelles nous avons l’habitude de la voir. En tout cas, on a hâte de voir le résultat ! Rendez-vous sur notre player ci-dessus pour voir la vidéo !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?