People

Le 26 Sep 2020 à 07:52 par Samantha Martins

Maddy Burciaga : bientôt l’annonce de son couple avec Benji Samat ? Ils ne se cachent plus

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : bientôt l’annonce de son couple avec Benji Samat ? Ils ne se cachent plus

Benjamin Samat et Maddy Burciaga ne se quittent plus. Les deux expatriés seraient-ils sur le point de nous annoncer quelque chose ?

Benjamin Samat déménage à Dubaï

Et un Marseillais de plus à Dubaï, un ! En effet, il y a plusieurs semaines Benjamin Samat a provoqué la surprise en annonçant qu’il partait pour les Émirats arabes Unis. L’ex des sœurs El Himer a vendu sa maison en France pour rejoindre ses nombreux fratés à l’étranger. D’ailleurs, Maeva Ghennam devrait bientôt le suivre. Que les internautes se rassurent, la copine de Carla devrait juste y passer quelques jours pour rencontrer la petite Angelina ainsi que le nouveau fessier de Jessica Thivenin.

En tout cas, ce n’est pas le seul célibataire à s’être fraîchement installé à Dubaï. Juste avant Benjamin, la jolie Maddy Burciaga avait aussi annoncé son départ. Séparée de son ex GMK, Maddy est prête à se construire une toute nouvelle vie au soleil. Par ailleurs, elle vient tout juste de trouver la maison dans laquelle elle va bientôt s’installer.

En attendant, la jeune femme profite de nombreux moments passés en la compagnie du beau Benjamin Samat. Très complices, les deux candidats ne se quittent plus ! Seraient-ils sur le point de se mettre en couple ? On vous dit tout.

Benjamin et Maddy Burciaga : inséparables et bientôt en couple ?

Dernièrement, Maddy s’est rendue au restaurant en compagnie de Jessica, Thibault, Manon, Julien et bien évidemment Benjamin Samat. Assis l’un à côté de l’autre, les rumeurs de couples ont rapidement enflé sur le net. Sans plus attendre, la jeune femme a pris la parole pour démentir : « Vous m’inventez une vie ! Il y a beaucoup d’influenceurs ici et ça me fait du bien de sortir et de me changer les idées. Ce n’est pas parce que je fais des sorties avec telle personne que ça y est…Vous faites des plans sur la comète, vous allez dans des délires ! Vous êtes complètement à côté de la plaque. Je suis en pleine installation, je vais pas rester à l’hôtel à regarder le plafond ! »

Pourtant, Benji et Maddy continuent d’être très proches. Récemment, ils sont partis ensemble en activité jet-ski. Une activité qui a bien failli tourner au drame comme l’a expliqué Benjamin sur ses réseaux sociaux. « Je viens d’avoir un accident de jet. J’étais à l’arrêt et une personne, dont je tairai le nom m’a foncé dessus ! Son jet est venu me prendre la jambe et je pensais qu’elle était cassée. Je suis restée sous l’eau au moins 20 secondes à toucher ma jambe pour savoir si tout était à l’endroit. Plus de peur que de mal ! » 

Pour terminer cette journée riche en émotion, les deux tourtereaux se sont à nouveau rejoint pour aller diner au restaurant. Décidément, il ne manque plus que l’officialisation !