People

Le 21 Sep 2020 à 19:55 par Louisa Haddad

Maddy Burciaga : elle prend la parole sur sa supposée liaison avec Benji Samat

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : elle prend la parole sur sa supposée liaison avec Benji Samat

Maddy Burciaga : la candidate a été aperçue en compagnie de Benji Samat à Dubaï. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes les pensent en couple. Maddy a alors tenu à prendre la parole.

Maddy : en couple avec Benji Samat ?

Il y a peu, Benjamin Samat a pris la décision d’aller vivre à Dubaï comme ses fratés Julien et Manon Tanti (qui a d’ailleurs confié que que son déménagement était difficile). Le jeune homme – qui a pris la parole concernant Alix et leur rupture – a confié : « Je vous avais dit que je vous en dirais un peu plus sur mon déménagement… Donc demain avec Flo, on part à Dubaï, on a décidé d’aller vivre là-bas. (…) Et on s’est toujours dit que si on avait les moyens et la possibilité de partir vivre là-bas, on irait et aujourd’hui on a les moyens et la possibilité. »

Récemment, il s’est retrouvé entouré de ses amis et de quelques connaissances. Ainsi, Manon Tanti a filmé cette soirée conviviale sur ses réseaux sociaux. Toutefois, un détail n’a pas échappé aux internautes. Bien au contraire ! Sur la vidéo, on peut constater que Benji Samat est assis à côté de Maddy Burciaga. Ils avaient l’air assez proches et complices. Une attitude qui a questionné les internautes : et si tous les deux étaient finalement en couple ?

Maddy prend la parole

L’ex de Vincent Queijo a décidé de mettre les choses au clair. Alors, elle a déclaré : « Ce n’est parce que je vais passer des soirées ou des journées, faire du quad, aller à la piscine avec telle personne…. je sais pas que tout de suite vous faites des plans sur la commette, vous partez dans des délires. Même moi j’étais pas au courant. Vous êtes complètement à côté de la plaque pour le coup. Que les choses soient claires ! » 

Maddy a ensuite ajouté : « Ce n’est pas ce qu’il se passe actuellement.(…) J’ai vu que l’information prenait un peu d’ampleur et pour éviter que les gens commencent à en parler partout j’ai préféré prendre la parole. (…) Ici forcément on se croise tous. Oui je vais continuer de sortir, oui jetais continuer de kiffer. Je ne vais pas rester dans ma chambre d’hôtel à regarder le plafond. On a tous des amis en commun et c’est pas parce que je vais être à tel endroit, avec telle personne qu’il se passe un truc. Il faut se détendre ». Voilà qui est plus clair désormais !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?