People

Le 14 Oct 2020 à 22:14 par Louisa Haddad

Maddy Burciaga : elle serait au casting de la prochaine saison des Marseillais

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : elle serait au casting de la prochaine saison des Marseillais

Maddy Burciaga : et si Maddy Burciaga intégrait la prochaine aventure des Marseillais ? C’est en tout cas ce qui se murmure sur la toile. On vous dit tout !

Maddy : de retour sur nos écrans ?

Récemment, Maddy s’est fait tacler par les internautes suite à l’un de ses coups de gueule. Et pour cause, la candidate s’est agacée dans sa story Snapchat car les travaux entrepris dans sa nouvelle maison n’étaient pas terminés. « Je suis dans le quartier résidentiel de ma maison et je suis au bout de ma vie parce qu’il n’y a absolument rien qui a bougé. La peinture n’a pas été faite, le ménage n’a pas été fait, les trous n’ont pas été rebouchés, la piscine n’a pas été nettoyée, le jardin c’est Bagdad. C’est du n’importe quoi », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Je suis trop dégoutée. Ici on m’avait toujours dit : « À Dubaï la patience c’est la clé » sauf que là j’en peux plus. Je commence à en avoir ras le c**. Je devais déjà être dans ma maison depuis quelques jours. À chaque fois on me dit : « oui on va voir l’avancée des travaux » sauf qu’il n’y a absolument rien qui a bougé donc là je viens pousser un coup de gueule ». Certains internautes lui ont alors rappelé qu’elle avait de la chance d’avoir une maison et qu’elle ne devrait pas se plaindre ! Mais à Dubaï, hormis son installation, Maddy a fait une rencontre : Benji Samat.

Maddy sera-t-elle au casting des Marseillais

Les deux candidats sont plus proches que jamais. Et même s’ils n’ont pas officialisé leur relation, il semblerait que tous les deux soient bien en couple ! En effet, Benji Samat et Maddy Burciaga n’ont pas vocation à se cacher et sont même de plus en plus complices. Ils font du jet-ski, se retrouvent au restaurant, ils se tiennent même la main en public ! Alors si le marseillais ou la jolie blonde ne confirment pas, leurs abonnés savent que ce n’est qu’une question d’heures.

Du coup, comme Maddy est en couple (ou serait en couple !) avec un Marseillais, une supposition peut être facilement faite : lors du prochain tournage des Marseillais, elle pourrait rejoindre les sudistes. C’est le compte Instagram @wassim.tv qui a fait cette révélation ! La jeune femme pourrait débarquer pour rejoindre son nouveau chéri ! Cependant, si les deux principaux intéressés n’ont pas validé cette information, il convient de la prendre avec des pincettes !  D’ailleurs, on vous disait que le prochain tournage va bientôt démarrer.

Et vous, aimeriez-vous retrouver Maddy dans Les Marseillais ?