People

Le 12 Jan 2021 à 22:49 par Khaoula Belkacemi

Maddy Burciaga : elle serait enceinte de Benjamin Samat

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : elle serait enceinte de Benjamin Samat

Maddy Burciaga serait-elle enceinte de son chéri Benji Samat ? Le blogueur Aka Tv Show a fait de grosses révélations il y a peu sur le couple, et il semblerait que nous pourrions les voir très bientôt parents. On vous dit tout !

Benji Samat se livre sur sa relation avec Maddy

Depuis son installation à Dubaï, Benji Samat s’est mis en couple avec la jolie Maddy Burciaga. Si le couple avait souhaité au départ ne pas dévoiler cette relation, ils avaient fini par officialiser sur les réseaux sociaux, avant de s’envoler aux Maldives pour des vacances en amoureux.

Durant un live, le jeune homme s’était livré : « On ne veut pas précipiter les choses. Voilà, on prend le temps, la relation va forcément évoluer et je le souhaite, elle le souhaite aussi. À un moment donné, on va prendre la décision d’emménager ensemble. (…) J’ai la maison depuis peut-être une semaine. Je n’ai dormi que deux fois chez moi.«

Mais il semblerait que Benji et Maddy aient changé d’avis et ont décidé d’accélérer un petit peu les choses. Ou en tout cas, c’est ce qu’a révélé Aka Tv Show dans une story sur les réseaux.

Maddy, enceinte de Benji Samat ?

Dans une story postée sur Instagram, Aka  Tv Show avait tout d’abord commencé par révéler : « Maddy est enceinte de Benji ! Benji et Maddy attendent un bébé… Alors qu’en pensez-vous de la nouvelle ? Choqués ? Perso je m’y attendais un peu mais un enfant n’est pas garantie d’une relation saine… »

Avant d’expliquer plus en détails : « Benji Samat et Maddy bientôt parents ? Je vous explique, une source proche à Dubaï m’a contacté pour me dire que Benji et Maddy essayent d’avoir un enfant et cela depuis plusieurs semaines. Hier Maddy était à son 3ème rendez-vous chez une spécialiste de reproduction et FIV (Fécondation In Vitro). Dans une clinique spécialisée dans la fertilité et l’aide à avoir plus rapidement un enfant. »

Puis de finir : « La source m’a même dit que Maddy peut être même enceinte, puisque sportivement parlant elle ne pratique pas certaines de ses anciennes activités. Après c’est vrai que ça paraît bizarre puisqu’à Dubaï c’est censé être interdit sauf que la loi a changé depuis, désormais un couple non marié peut cohabiter sous le même toit. »

Le couple n’a quant à lui toujours rien confirmé.