People

Le 24 Mar 2020 à 15:21 par Khaoula Belkacemi

Maddy Burciaga : En couple avec GMK, elle parle de leur confinement à deux

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : En couple avec GMK, elle parle de leur confinement à deux

Maddy Burciaga : Il semblerait que Maddy et son chéri GMK se soient enfin remis ensemble ! Et les deux tourtereaux seraient en train de passer ce confinement ensemble. Elle se confie.

Maddy Burciaga et GMK se sont remis ensemble après une courte rupture:

Celle qui se confiait sur ses origines et sa religion aurait enfin repris sa relation amoureuse avec son ami de longue date GMK. En effet, les deux amants se connaissaient depuis longtemps déjà, et avaient tenté de se mettre ensemble afin de voir ce que ça donnerait. Mais les deux auraient fini par rompre. Sans pour autant couper les ponts.

La jeune femme avait décidé de se confier à ses followers sur son compte Snapchat. Et ce juste après leur rupture. Elle disait : « Un petit snap pour clarifier la situation. Vu que je reçois beaucoup de messages concernant mon couple avec GMK… Comme vous pouvez le voir on se voit toujours mais on ne partage plus de moments entre guillemets intimes, de couple, tout simplement parce qu’on a décidé de retrouver notre relation d’avant »Elle rajoutera par la suite : « On n’est plus ensemble mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on ne se parle plus, qu’on ne se voit plus, qu’on ne s’entend plus mais ça faisait plus de six ans qu’on se connaissait, on a voulu essayer quelque chose… On y a beaucoup cru, on a quelque chose qui ne s’explique pas mais c’est vrai qu’en couple des fois le coeur a ses raisons que la raison ignore, il y a des choses qu’on ne contrôle pas »

Mais il faut croire que la rupture n’aura pas duré longtemps ! 

Maddy et GMK se remettent en couple et décident de passer le confinement ensemble :

C’est officiel, durant un question/réponses sur son compte Instagram, la belle blonde annonçait sa reprise avec son chéri. Elle s’est alors livrée sur la durée de sa relation avec GMK : « environ cinq mois, sans compter la coupure de deux semainesOn passe nos journées ensemble H24 depuis le mois d’octobre donc franchement, pour moi, c’est comme si ça faisait huit ans ». 

Celle qui avait eu des propos polémiques sur le coronavirus semble avoir décidé de ne pas passer ce confinement seul. Elle décrira ensuite son confinement avec son amoureux comme un « bonheur » et avouera envisager de s’installer avec lui. Elle dira alors à ce sujet : « C’est prévu pour dans pas longtemps si tout va bien ». 

Nous en saurons sûrement plus sur les avancées de cette relation dans les jours qui viennent.