People

Le 22 Jan 2020 à 15:46 par Chloe Mendu

Maddy Burciaga explique pourquoi elle a refusé de participer à Secret Story

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga explique pourquoi elle a refusé de participer à Secret Story

Hier soir, dans une story Snapchat, Maddy Burciaga s’est confiée auprès de ses abonnés. Elle revient sur ses débuts télévisés et explique pourquoi elle a refusé de participer à l’émission Secret Story.

Maddy Burciaga : son parcours, ses envies

Maddy Burciaga est apparue pour la première fois à l’écran dans l’émission Qui veut épouser mon fils. Elle a alors  22 ans et souhaite devenir animatrice télé pour présenter des émissions automobile. Elle travaille à ce moment là pour un pilote auto. Elle a en charge sa promotion et développe son goût pour la course automobile et les grosses voitures. C’est certainement ce qui la conduira plus tard dans les bras de son chéri GMK. Souvenez-vous, en décembre dernier, la jolie blonde mettait au grand jour sa nouvelle love story.

Dernièrement, Maddy et GMK étaient déjà pris sous le coup de la rumeur. On croyait à une éventuelle séparation, Maddy y a répondu très simplement. L’ex de Vincent Queijo – qui a annoncé son mariage à venir avec Rym Renom – ne participe plus depuis longtemps aux émissions de télé-réalité, on avait pu la voir dans les Anges ou encore dans La Villa des Coeurs Brisés. Le petit écran est derrière elle maintenant, pourtant elle reste très présente sur les réseaux sociaux. Elle est devenue au fil du temps une influenceuse reconnue. Elle possède désormais sa marque de cosmétiques.

Maddy Burciaga refuse de participer à Secret Story

Sur Snapchat, Maddy s’est confiée hier soir sur ses débuts à la télévision. Elle a avoué avoir été démarchée à l’âge de 17 ans pour participer à l’émission Secret Story. À cette époque, Maddy n’envisageait pas du tout de faire de la télé-réalité. Comme elle le dit : « j’étais mineure », la question ne se posait même pas. Impossible pour elle d’être coupée du monde plusieurs semaines, loin de sa famille, enfermée avec d’autres candidats.

Pendant plusieurs années de suite, elle sera contactée par des producteurs qui lui proposent différentes émissions de télé-réalité, mais rien n’y fait, la jolie blonde refuse. Jusqu’à faire la connaissance d’un producteur pour animer une émission pour TF1 sur les voitures. Maddy touche son rêve du bout des doigts, mais pour cela, inconnue du petit écran, on lui demande de participer à Qui veut épouser mon fils pour gagner en notoriété. C’est ainsi que tout a commencé pour la bombe Maddy Burciaga.