People

Le 10 Août 2020 à 09:24 par Samantha Martins

Maeva Ghennam a fait de nouvelles injections au visage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam a fait de nouvelles injections au visage

La benjamine des Marseillais est devenue accro à la chirurgie esthétique. Depuis ses débuts dans les Marseillais il y a trois ans, Maeva Ghennam a complètement changé physiquement. Après de nouvelles injections au visage, les internautes sont choqués !

Maeva Ghennam fait de nouvelles injections au visage

Lorsque Maeva Ghennam a fait des premiers pas dans les Marseillais, elle ne ressemblait pas du tout à ça. Depuis que la jeune femme a mis les pieds dans la télé-réalité, elle a complètement transformé son corps. Pourtant, Maeva Ghennam n’a que 22 ans. Mais visiblement complexée, elle a modifié beaucoup de choses. Après avoir refait sa poitrine ou encore ses fesses, elle subissait en début d’année une liposuccion des bras et des cuisses. En effet, Maeva avait délibérément pris du poids pour se faire injecter sa graisse dans son fessier. Mais elle a eu plus de mal que prévu à perdre tous ces kilos par la suite.

Une lourde opération qu’elle a vite regrettée lorsqu’elle s’est retrouvée toute endolorie. Il faut dire que l’univers dans lequel elle travaille ne l’aide pas tellement à se sentir bien dans son corps. Lors de la diffusion des Marseillais aux Caraïbes Maeva avait des difficultés à se voir à l’écran, complexée par son poids et sa silhouette. D’ailleurs, elle a entamé un régime qui a très bien fonctionné juste après !

Et lorsqu’elle ne retouche pas son corps, c’est son visage qu’elle modifie à coup d’injections dans les lèvres ou encore dans les pommettes. À tel point que les clichés avant/après de la jeune Marseillaise sont pour le moins impressionnants.

Les internautes lynchent Maeva après ses nouvelles injections

Si certains s’amusent à critiquer Maeva Ghennam pour sa chirurgie esthétique, cette dernière n’en a rien à faire. « Ce que je fais de ma vie et de mon corps, ça ne regarde que moi. Si j’ai envie de me faire injecter toute la journée, je me fais injecter toute la journée. Après, je n’incite personne à faire de la chirurgie esthétique » avait-elle lancé.

Et en effet, rien ne l’arrête puisqu’elle est de nouveau passée sous le billard pour subir de nouvelles injections. Tandis qu’elle a fièrement dévoilé le résultat sur ses réseaux sociaux, les internautes sont perplexes…

« Je pense qu’elle a enlevé toute sa beauté naturelle en pensant que les gens vont la trouver très belle, mais c’est tout le contraire (…) Elle rajoute un peu de chirurgie et elle va ressembler à Michael Jackson (…) C’est fou mais la chirurgie ça fait l’effet inverse à chaque fois (…) Quel dommage elle était plus belle avant. »

Et vous, vous la préfériez avant ?