People

Le 03 Sep 2020 à 05:22 par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam à propos de Camille Froment : ‘Je ne lui parlerai plus jamais de ma vie’

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam à propos de Camille Froment : ‘Je ne lui parlerai plus jamais de ma vie’

Il semblerait que Maeva Ghennam n’ait toujours pas pardonné à son ex amie Camille Froment. Les deux jeunes femmes s’étaient disputées lors de la saison passée des Marseillais vs le Reste du monde. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, en guerre avec Camille Froment

Tout se passait durant la saison passée des Marseillais vs le Reste du monde. Peu après l’élimination de Maeva, Camille Froment avait fait son arrivée dans l’aventure, et elle n’a pas perdu de temps avant de se mettre en couple avec Anthony Alcaraz. Pour rappel, ce dernier était aussi sorti avec Maeva avant son élimination. 

À son retour, la belle brune n’a pas apprécié le couteau dans le dos de la part de son amie et un gros clash avait opposé les deux jeunes femmes. Depuis ce jour, Maeva et Camille ne se parlent plus. 

Cependant, Camille, qui est aujourd’hui en couple et heureuse avec un célèbre rappeur, s’était livrée à VDBUZZ en avril, et avait avoué vouloir se réconcilier avec Maeva. »Je ne suis pas en guerre. Même si parfois c’est encore un petit bébé, elle ne va pas faire des crises de jalousie à Alix parce qu’elle me parle. » Déclarait-elle. Avant d’ajouter : « C’est quelqu’un que j’estime beaucoup mais après c’est compliqué. C’est nul, j’aime pas moi, c’est un peu de la merde. Pour un mec… Pour un tournage… »

Maeva Ghennam n’est toujours pas prête à pardonner

Il y a peu, Maeva Ghennam s’était livrée sur les réseaux par rapport à la toute nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde. Elle revenait alors sur le clash qui a opposé Jessica Thivenin et Carla Moreau, et elle en a profité pour reparler de sa dispute avec Camille. 

Elle publiait alors une story sur les réseaux où elle expliquait : « J’espère que tout le monde va se réconcilier. […] Le tout c’est qu’il n’y ait pas de vraie trahison comme Camille. Je la considérais comme une amie, elle non, comme une copine. Elle m’a trahie je ne lui parlerai plus jamais de ma vie parce qu’il y a eu une trahison. Tu ne sors pas avec l’ex de ta copine. »

Maeva a d’ailleurs annoncé hier vouloir s’éloigner des réseaux sociaux pour un moment après la perte d’un être cher.