People

Le 04 Juil 2020 à 08:52 par Samantha Martins

Maeva Ghennam : avant le début du tournage de LMvsMonde5, elle en dit trop

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : avant le début du tournage de LMvsMonde5, elle en dit trop

Maeva Ghennam : tandis que l’ex de Greg Yega a rejoint le tournage de LMvsMonde 5 dans le sud de la France, la candidate de télé-réalité fait une grosse gaffe qui a coûté  cher à la production.

Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a débuté

Cette année, pas de voyage à l’autre bout du monde. Coronavirus oblige, les Marseillais vont affronter le Reste du Monde dans le sud de la France. C’est dans une villa luxueuse située aux Adrets, dans l’Estérel à côté de Cannes que les équipes de tournage ont posé leurs caméras. Malgré tout, les habitudes des candidats vont être bouleversées. En pleine crise sanitaire, l’équipe de production a dû mettre en place des protocoles stricts. « Nous travaillons sur un protocole avec mise en quarantaine des candidats et des équipes avant le tournage » avait expliqué le patron de la société de production.

Les candidats ont notamment été isolés et mis en quarantaine plusieurs jours avant de rejoindre le tournage. Après s’être auto-confinés chez eux, ils ont ensuite rejoint un hôtel près de la villa. Malheureusement, la production a dû revoir ses plans.

En effet, Maeva Ghennam n’a pas su tenir sa langue et a révélé à ses abonnés le nom de l’hôtel dans lequel elle séjournait. Rapidement, l’information a fait le tour des réseaux sociaux, obligeant les producteurs à la faire changer d’hôtel.

Maeva Ghennam fait une grosse boulette

Afin de garder la surprise intacte, les candidats de l’émission ne sont pas censés dévoiler leur participation à LMvsMonde 5. Néanmoins, il est plutôt difficile pour eux de le cacher étant donné qu’ils dévoilent toutes leurs vies sur leurs réseaux sociaux. Ainsi, les téléspectateurs étaient persuadés que Jessica Thivenin avait quitté Dubaï pour rejoindre ses fratés en France.

De son côté, Maeva Ghennam aurait mieux fait de s’abstenir. Toujours la langue bien pendue, la jeune femme a cru bon de dévoiler le nom et par conséquent l’adresse de l’hôtel dans lequel elle séjournait. Résultat, elle a dû changer d’hôtel. « J’ai dû changer d’hôtel parce que mon hôtel est sorti sur les réseaux sociaux. Franchement, je ne comprends pas à quoi ça vous sert de mettre sur les réseaux l’hôtel dans lequel je suis » a-t-elle déclaré quelque temps après.

Pourtant, l’ex de Greg Yega – dont l’adresse du domicile a aussi fait le tour des réseaux sociaux – aurait bien dû se douter que l’information serait très vite relayée…

À lire aussi, Alix : au casting de LMvsMonde5 ? Les dernières infos.