People

Le 30 Sep 2019 à 10:39 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam devient la risée des internautes après un placement de produit

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam devient la risée des internautes après un placement de produit

Maeva Ghennam : la jeune femme, à l’instar de ses collègues de télé-réalité, a fait un placement de produit comme elle en fait tous les jours pour gagner sa vie. Cependant, celui-ci n’est pas passé inaperçu… Et pour cause, elle s’est complètement trompée et les internautes se sont moqués d’elle !

Maeva Ghennam est la risée de la toile

En ce moment, ça ne va pas fort pour la jolie Maeva. En effet, depuis quelques jours les internautes s’en prennent à elle et l’accusent d’être raciste. La raison ? Anissa, l’ex d’Anthony Alcaraz a participé à LMvsMonde4. Tandis que Maeva se rapprochait de ce dernier, elle n’avait donc pas prévu que cet ex lui ferait de l’ombre. Bien que leur entente était plutôt cordiale au début de l’émission, les deux jeunes femmes se sont rapidement crêpées le chignon.

À tel point que la situation fut très tendue entre elles ! Par conséquent, lors d’une cérémonie d’élimination, la marseillaise a eu des propos jugés racistes à l’encontre d’Anissa. En effet, elle a balancé à sa rivale qu’elle avait une « tête de chou-fleur, de palmier ». Evidemment, la toile n’a pas laissé passer ces propos qu’elle a jugés hautement racistes. Maeva quant à elle a dû s’expliquer.

Maeva rate son placement de produit

Cette fois encore, Maeva Ghennam a tendu le bâton pour se faire battre. Mais il s’agit pour le coup d’un placement de produit. Comme vous le savez, les internautes ne sont pas tellement pro-placements de produits. Et pour cause, très souvent ils considèrent que les influenceurs se font de l’argent sur leur dos, tout en vendant des produits de mauvaise qualité. Ou alors qu’ils ne testent pas vraiment. Mais grâce à cette activité, les candidats peuvent se faire énormément d’argent. Récemment, c’est Beverly et Vivian qui révélaient ce que cela leur rapporte.

Pour revenir aux faits, la jolie brune, lors d’un de ces fameux placements de produits, a confondu le produit qui est un dentifrice avec un savon pour les mains : « Je me lave tous les jours les mains avec mon dentifrice ! » Sauf que… cela a suffit pour qu’elle s’attire la foudre des internautes. Alors, on a pu lire sur la toile : « Put**n mais qu’elle est co**e (…) Alors @maevaa.ghennam se lave les mains avec du dentifrice ! Oui, oui du dentifrice (…) Elle dit bien : je me lave tous les jours les mains avec le dentifrice ou je rêve !? (…) Alala, ils nous prennent vraiment pour des teubés (…) Tous des mythos. » Plus d’informations dans notre vidéo ci-dessus.

Pour le moment, elle n’a pas tenu à s’expliquer. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?